[Soluce] Assassin’s Creed Valhalla – Le siège de Paris : Cachette (Bureau de Lutèce)
Assassin’s Creed Valhalla est un jeu vidéo d’action-aventure et de rôle, développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft.
Assassin’s Creed Valhalla : Le siège de Paris est un DLC intéressant qui propose à l’instar de l’histoire principale, la découverte d’un nouveau bureau de « Ceux qu’on ne voit pas. Ce nouveau bureau de la confrérie de Bayek est celui de Lutèce. Le bureau est un endroit caché dans les vestiges romains de Paris qui regorge de trésor. Voici comment déclencher la mission : lors de votre arrivée au camp Viking de Francie, examinez la table à manger dans la maison longue pour trouver un document sur « Ceux qu’on ne voit pas ». Vous déclencherez la mission « Cachette« .
Comme en Angleterre ceux qu’on ne voit pas semble être absent en hexagone. Ils laissent néanmoins derrière eux un trésor que vous pouvez découvrir. Pour ce faire, vous allez devoir récupérer trois clés autour de Paris. Retrouvez la localisation des trois clés dans notre article.
La clé de Diodurum
La première clé se trouve aux ruines de Diodurum dans le Meluninois à L’Ouest de Paris. Une entrée souterraine vous permet de vous y enfoncer.
La clé des ruines de Gisai
La deuxième clé se trouve aux ruines de Gisai à Evresin à l’Ouest de la carte.
La clé des ruines de Champlieu
La troisième et dernière clé se trouve dans les ruines de Champlieu dans l’Amiénois à L’Est de la carte.
Pour compléter la mission direction le bureau de Lutèce au Sud-Est de Paris.
Enfoncez-vous dans le vestige assassin et détruisez le mur fragile avec une bombe pour passer. Vous obtiendrez une nouvelle épée courte mythique appelée la « Joyeuse ».
Journaliste gameactuality.com