[Soluce] Assassin’s Creed Shadows : Les daikans corrompus [FR]
Bienvenue dans notre solution complète dédiée aux quêtes secondaires des Daikans corrompus d’Assassin’s Creed Shadows. Ces quêtes ont pour objectif d’éliminer plusieurs cibles corrompues. Elles se débloquent au cours de la quête principale La Pleureuse. Vous devrez éliminer des cibles corrompues à travers tout le Japon. Découvrez comment accomplir chaque mission et les emplacements des objectifs. Suivez notre guide étape par étape, illustré d’images, pour réussir chaque quête avec succès.
Sommaire
- Le marchand nauséabond
- Le chasseur d’épées
- Le collectionneur
- L’hédoniste
- La concubine
- Le connaisseur
Le marchand nauséabond
Pour assassiner le marchand nauséabond, dirigez-vous vers l’Est de Yamashiro, dans le district inférieur d’Otsu, en Omi. Restez sur les hauteurs, évitez de vous faire repérer, et effectuez un assassinat aérien pour éliminer la cible rapidement. Ensuite, fuyez discrètement le camp.
Le chasseur d’épées
Le chasseur d’épées est à l’Est du lac Biwa en Omi. Sur place, utilisez des fumigènes pour le rendre vulnérable et l’assassiner par derrière.
Le collectionneur
Le collectionneur se trouve à Yamashiro, à l’est du palais impérial. Pour l’éliminer, infiltrez le camp par les hauteurs. Une fois en position, réalisez un assassinat aérien pour l’éliminer discrètement et rapidement.
L’hédoniste
Vous trouverez l’hédoniste dans la Vallée de l’Ado, en Omi, près du château Omizo. Il se situe dans une propriété entourée de terres agricoles à l’extérieur du château.
La concubine
Vous trouverez la concubine au centre de Yamashiro, à Kyoto.
Le Connaisseur
La cible « Le connaisseur » se trouve au nord de Yamato, dans le Château Kanegasaki. Attention, ce dernier est lourdement armé. Privilégiez Yasuke pour en venir à bout. Retournez ensuite auprès de Kuma pour finir le tableau.
Fan de jeux Nintendo, Xbox, PlayStation, PC et de l’univers gaming
Je vous partage ma passion à travers mes articles sur les nouveautés jeux vidéo
Journaliste gameactuality.com