[Soluce] Assassin’s Creed Mirage : Les Missions Principale [FR]
Découvrez notre guide complet d’Assassin’s Creed Mirage, le dernier opus d’Ubisoft. Notre soluce vous accompagnera à travers toutes les enquêtes du jeu. Parcourez notre solution détaillée, étape par étape, avec des images pour vous aider à réussir chaque mission d’Assassin’s Creed Mirage
Astuces de jeu
- Vous pouvez utiliser vos talents de voleurs pour récupérer facilement des jetons dans les poches des habitants de Bagdad.
- Utilisez toujours votre aigle avant de pénétrer dans une zone interdite pour repérer facilement vos objectifs.
- Privilégiez l’infiltration pour débloquer des opportunités d’assassinats.
Sommaire
- Le roi des voleurs d’Anbar
- Un nouveau départ
- Prendre son envol
- Destination Bagdad
- Le marchand d’esclave
- Ma plus ancienne amie
- Extension d’activité
- Cerveau de l’ombre
- Le Trésorier
- Le chef de l’Ordre
- En quête de vérité
Le roi des voleurs d’Anbar
Au début d’Assassin’s Creed Mirage, suivez Nehal à travers les rues et les toits de Bagdad pour rejoindre un marché. Ensuite, écoutez Nehal pour vous familiariser avec les commandes de vol. Traversez après les toits en suivant l’indicateur d’objectif pour trouver Devis.
Suivez ensuite le marqueur d’objectif pour rejoindre le port. Une fois sur place, exécutez les commandes d’infiltration affichée. En poursuivant la mission, vous remarquez rapidement que la porte du balcon est bloquée. Utilisez la vision d’aigle pour repérer le garde portant la clé dans le bâtiment voisin. Dirigez-vous vers l’entrée pour assommer le gardien dans les herbes et entrer dans le bâtiment. Montez à l’échelle pour récupérer la clé sur le garde au dessus.
Utilisez la clé pour ouvrir la porte bloquée et récupérez le registre à l’intérieur. Retournez ensuite voir Devis pour achever la tâche.
Suivez ensuite Nehal jusqu’au Palais d’hiver. Une fois à l’intérieur, votre progression est bloquée par une porte verrouillée. Rendez-vous dans la cour extérieure et utilisez la vision d’aigle pour repérer le garde portant la clé. Utilisez les champs de fleurs pour vous rapprocher discrètement et récupérer la clé. Passez ensuite par la fenêtre à droite du garde pour rejoindre rapidement Nehal et la porte. Lorsque vous passez la porte, une cinématique se déclenche.
Tout s’emballe, dirigez-vous rapidement vers la porte du palais en traversant le bassin. Une fois à l’extérieur, utilisez le chariot pour monter sur les toits. Restez en hauteur et avancez vers le marqueur d’objectif pour rejoindre votre repaire. Assurez-vous d’être anonyme pour passer la porte, en utilisant une cachette si nécessaire. Après la cinématique, retournez voir vos amis en utilisant à nouveau les toits. Ensuite, utilisez les toits pour rejoindre facilement les quais sans vous faire repérer.
Un nouveau départ
Reprenez la formation de Bassim en rejoignant Roshan sur le marqueur d’objectif. Ensuite, montez pour vous essayer au saut de la foi. Continuez à suivre Roshan pour qu’elle vous confie une nouvelle tâche. Montez ensuite dans les hauteurs de Alamut pour rejoindre Fuladh.
Fuladh vous confie une nouvelle tâche. Suivez le marqueur d’objectif pour rejoindre une tente. Utilisez la vision d’aigle pour mettre en surbrillance les objets, puis interagissez avec la lanière en cuir dans le coin. Suivez ensuite le deuxième marqueur pour trouver Rebekah et lui remettre la lanière. Enfin, suivez de nouveau le marqueur pour rejoindre le camp d’entraînement dans les hauteurs. Affrontez Roshan en suivant les commandes à l’écran.
Après le combat, suivez Nur pour poursuivre l’enquête. Lorsque vous vous retrouvez face aux mercenaires, commencez par neutraliser le premier garde à gauche depuis les herbes. Ensuite, faites de même avec le second garde et neutralisez le troisième en utilisant la voie aérienne. Enfin, engagez un combat avec les gardes restants pour les vaincre.
Prendre son envol
Rejoignez l’indicateur d’objectif pour accéder à l’atelier d’al-Hasan. Suivez le nouvel indicateur pour déclencher une cinématique au fond de la grotte. Ensuite, engagez un combat avec Roshan jusqu’à ce que Nur intervienne pour mettre fin au combat.
Destination Bagdad
Plongez dans Bagdad et suivez le marqueur d’objectif. Une fois immergé dans la zone d’exploration, déployez votre fidèle aigle Enkidou pour localiser le bureau des Assassins. Accéder aux lieux par les toits, déclenchant ainsi une cinématique qui marque la conclusion de cette mission.
Le marchand d’esclave
Dervis
Embarquez vous l’enquête de Nur en suivant ses pistes, en vous orientant vers le marqueur d’objectif indiqué. Une fois dans la zone d’exploration, faites appel à votre aigle pour localiser la position de votre contact. Rendez-vous sur place pour une rencontre des plus intrigantes. Votre contact vous oriente ensuite vers la piste de Beshi, un fidèle allié d’Ali. Suivez le nouveau marqueur et utilisez votre aigle pour repérer Beshi. Lorsque vous le trouvez, engagez un dialogue.
Beshi
Beshi vous confie la mission de libérer ses camarades rebelles. Déployez votre aigle pour localiser d’abord les rebelles prisonniers, dispersés dans le port supérieur. Pour rejoindre le rebelle sous la tente, utilisez habilement votre couteau pour trancher les liens destructibles et déclencher des pièges pour éliminer vos ennemis. Les jarres explosives peuvent également être une ressource précieuse pour vous débarrasser des gardes restants. Pour libérer le rebelle enfermé dans le bâtiment, récupérez la clé du garde sur le ponton en exploitant les pièges à votre avantage. Quant à celui retenu sur le bateau, jouez la carte de la furtivité en utilisant les hauteurs pour vous infiltrer et éliminer discrètement les gardes. Parlez ensuite à Beshi pour finir la tâche.
Poste de garde de la porte de Khorassan
Continuez votre mission en suivant la prochaine étape vers le poste de garde de la porte de Khorassan. Utilisez habilement votre aigle pour repérer une conversation clé. Une fois que vous avez franchi le rempart, plongez-vous dans un tas de foin pour écouter discrètement la conversation. Ensuite, traversez de l’autre côté en empruntant le fil suspendu au-dessus de la grande porte. Prenez en charge le garde en émettant un sifflement depuis le nouveau tas de foin. Descendez ensuite dans les herbes en dessous pour attirer l’attention du garde portant une clé. Récupérez cette clé précieuse pour ouvrir la porte du logement des scribes. Enfin, retournez au bureau des Assassins pour présenter votre rapport.
Ali Ibn Mohammed
Votre prochaine étape consiste à retrouver Fuladh aux abords de la prison pour déclencher la mission d’évasion. Utilisez votre fidèle aigle pour repérer une occasion favorable à proximité. Approchez-vous du rebelle à l’est de la prison et remettez-lui un jeton pour qu’il crée une diversion. Suivez discrètement le rebelle alors qu’il vous guide vers la porte récemment ouverte.
Une fois à l’intérieur, infiltrez-vous habilement parmi les gardes pour accéder à une cour extérieure. Faufilez-vous parmi les prisonniers et passez au bon moment pour atteindre un couloir sans vous faire repérer. Une fois à l’intérieur, éliminez discrètement les gardes par derrière. Les rideaux devraient masquer vos assassinats. Dirigez-vous ensuite vers l’extrémité du couloir pour interroger l’un des prisonniers au sol.
Passez ensuite par la fenêtre située au-dessus du prisonnier pour accéder à un nouveau bâtiment. Éliminez discrètement les gardes autour du balcon pour avancer plus bas dans la prison. Suivez le marqueur d’objectif et descendez en utilisant un escalier qui vous conduira jusqu’à Ali.
Fuyez avec Ali en direction des quartiers des gardes. Après la cinématique, échappez-vous rapidement à l’extérieur de la prison pour éviter la capture par les gardes. Avant de rejoindre Ali au moulin, assurez-vous de réduire votre notoriété en ville. Pour cela, localisez les affiches disséminées dans la ville et arrachez-les. Vous pourrez repérer ces affiches grâce à leur icône sur votre boussole (voir image ci-dessus). Une fois que vous avez retrouvé l’anonymat, rejoignez Ali au moulin pour conclure la mission.
Al-Ghul
Suivez Roshan pour atteindre votre première cible de l’ordre. Utilisez votre aigle pour découvrir toutes les opportunités disponibles. Pour notre soluce, nous avons choisi l’approche du caravanier qui se trouve à l’entrée du caravansérail. Entrez en discussion avec lui pour qu’il vous confie une mission. Ensuite, pénétrez dans le caravansérail en empruntant l’entrée identifiée par Enkidou à l’est. Une fois à l’intérieur, plongez dans la foule pour vous rapprocher de l’objet confisqué. Vous pourrez l’identifier grâce à l’icone d’assassin sur votre boussole. Éliminez les gardes à proximité de l’objet et récupérez-le. Enfin, pour quitter le caravansérail, sautez par-dessus le rempart en empruntant les escaliers situés en hauteur.
Une fois que vous avez remis l’objet au caravanier, suivez-le pour aider Al Ghul à sortir. Profitez de cette opportunité pour grimper sur la poutre située au-dessus et éliminez-le. Familiariser après avec la concentration de l’Assassin, ce qui vous permettra de conclure la mission.
Ma plus ancienne amie
Anciennes blessures
Suivez le nouveau marqueur d’objectif pour rejoindre votre ancien repère.
L’appel
Rendez-vous au nord de Bagdad dans le désert pour trouver un oasis. Plongez au fond de l’oasis pour trouver une entrée vers une grotte. Enfoncez-vous à l’intérieur pour trouver trois autels dans lesquels vous devez déposer des éclats.
Vous devez collecter 10 éclats pour débloquer tous les équipements secrets du temple. Examinez votre carte et grimpez aux différents points de synchronisation de Bagdad pour révéler les emplacements des membres de Tha’abeen porteurs d’éclats. Déverrouillez tous les équipements pour finir cette affaire.
Extension d’activité
Pour retrouver Roshan, suivez simplement le marqueur d’objectif jusqu’au bureau des Assassins.
Cerveau de l’ombre
- Feu et sagesse
- La maison de la Sagesse
- Trouver le frère disparu
- Suivre la piste ardente
- Trouver le frère disparu (suite)
- Le grand symposium
Feu et sagesse
Pour atteindre la zone de localisation, suivez simplement le marqueur d’objectif. Utilisez votre aigle pour localiser le bureau une fois que vous y êtes. Rentrez à l’intérieur du bureau pour finir la mission.
La maison de la Sagesse
Pour trouver le bureau d’Ahmad dans la librairie, suivez le marqueur d’objectif. Une fois sur place, une cinématique se déclenche.
Trouver le frère disparu
Démarrer la mission en commençant par parler au Kahraman sur la place de la librairie pour identifier le bureau d’Ahmad. Suivez ensuite le marqueur pour trouver le bureau et entrez. À l’intérieur, utilisez la vision d’aigle pour identifier les indices et interagir avec eux.
Il y a trois indices repérables par la vision d’aigle. Le dernier indice se cache derrière une bibliothèque que vous devrez déplacer pour y accéder.
Suivre la piste ardente
Suivez le nouveau marqueur pour trouver un indice dans la cour extérieur. Lisez l’indice pour découvrir que le gardien se trouve peut être dans l’aile sud-est. Dirigez-vous à l’extérieur de la maison de la sagesse pour monter le mur ouest et trouver une entrée non surveillée.
Une fois à l’intérieur du bâtiment, éliminez les gardes présents. Ensuite, fouillez la zone au sud-est pour trouver le gardien décédé, gisant dans la zone inférieure. Après cela, rendez-vous au Scriptorium pour continuer l’enquête.
Pour récupérer la clé, approchez-vous furtivement du garde dans la cour en utilisant les herbes pour vous cacher. Une fois que vous avez la clé, dirigez-vous vers le bâtiment situé au sud du Scriptorium sur votre carte. Utilisez la clé pour accéder à la cellule du prisonnier.
Fouillez la pièce en utilisant votre vision d’aigle pour repérer tous les indices. Ensuite, suivez la piste de Zahra pour fouiller son domaine. Pour entrer dans le bâtiment central, passez par l’arrière en brisant une fenêtre, où vous trouverez un document compromettant.
Suivez le nouveau marqueur et attendez que Zahra soit de retour. Après la cinématique, dirigez-vous rapidement vers le toit du bâtiment au-dessus d’elle pour l’assassiner. Ensuite, quittez le domaine pour terminer l’enquête.
Trouver le frère disparu
Vous devez maintenant localiser le site de fouilles. Allez dans le menu enquête pour trouver un plan du site de fouilles parmi les indices. Ce plan indique un site de fouilles au sud-ouest de Bagdad. Une fois sur place, interrogez le travailleur qui utilise une pelle pour découvrir que les coffres du site contiennent un indice. Si vous disposez de jetons, vous pouvez soudoyer les mercenaires sur place pour entrer dans le site de fouilles. Sinon, vous devrez vous infiltrer à l’intérieur.
Fouillez la zone au sud-est pour repérer une caisse que vous pouvez déplacer. À l’intérieur, vous découvrirez un coffre caché contenant un indice.
Rendez-vous ensuite au grand bimaristan marqué sur votre carte pour avancer dans l’enquête. Sur place, explorez l’aile médicale située au sud-est pour localiser une infirmière portant une clé. Prenez la clé pour ouvrir la porte du bureau du docteur Hassan indiqué. À l’intérieur, utilisez votre vision d’aigle pour repérer et examiner les documents dans le bureau.
À la suite de vos découvertes, écoutez une conversation qui se déroule dans la cour extérieure. Quittez ensuite l’enceinte pour escalader le mur ouest. Une fois au sommet, infiltrez-vous par la fenêtre pour atteindre le docteur et l’assassiner. Ensuite, échappez-vous de la scène pour conclure cette affaire.
Le grand symposium
Dirigez-vous vers l’emplacement indiqué sur votre carte pour reprendre contact avec le Kahraman. Ensuite, repérez une conversation à proximité. Utilisez le banc à proximité pour écouter la conversation. Ensuite, inspectez les entrées pour repérer Nehal. Suivez-la pour examiner des documents dans un bureau. Après avoir fait vos découvertes, sortez à l’est dans les jardins à proximité pour repérer la poétesse.
Après le dialogue, dirigez-vous vers l’emplacement pour assister à la présentation. Une fois sortie, écoutez une nouvelle conversation sur la place en utilisant le banc à proximité. Le Kahraman à proximité peut vous aider à découvrir l’emplacement d’une trappe dans les jardins en échange d’un jeton. Pour y accéder, montez sur les toits pour repérer le porteur de clé. Récupérez la clé discrètement en utilisant les cachettes à proximité.
Descendez dans les jardins à l’ouest et entrez par la trappe. Faufilez-vous discrètement à l’intérieur pour trouver un indice posé sur une caisse. Cet indice révèle une opportunité intéressante pour approcher votre cible. Suivez l’icône de camouflage à l’écran pour trouver une cellule. Entrez à l’intérieur en passant par la cellule voisine et récupérez les habits du cobaye. Faites-vous passer pour un prisonnier et suivez les gardes pour assassiner votre cible. Ensuite, faites votre rapport au bureau pour finir cette enquête.
Le Seigneur
- Sang et ombres
- Tel père tel fils
- Le chasseur
- Le rapace et le démon
- Attraper un démon
- Piège à oiseau
- L’antre de la bête
Sang et ombres
Rendez-vous dans le bureau des Assassins de Karkh. Vous pouvez utilisez votre aigle pour l’identifier au dessus des toits. Une fois à l’intérieur une cinématique se déclenche. Dirigez-vous vers le nouveau marqueur d’objectif pour trouver Ali et le suivre vers un village dans l’étendues sauvages.
Allez ensuite au salon de thé pour poursuivre votre enquête. Un homme se tenant devant l’entrée peut vous fournir des informations, mais il demande un jeton de marchand en échange. Si vous n’avez pas de jeton, montez sur le toit du salon pour trouver du thé. Retournez ensuite vers l’homme et échangez le thé contre des informations. Continuez votre enquête en vous rendant à l’arrière du salon, où vous trouverez un homme ivre. Interagissez avec lui pour obtenir un nouvel indice. Pour conclure votre enquête, retournez à l’entrée, où un homme vous abordera. Discutez avec lui pour terminer l’affaire.
Tel père tel fils
Faites votre rapport à Ali en vous rendant sur le marqueur d’objectif. Après la cinématique, deux objectifs s’offrent à vous. Commençons par « Tel père, tel fils ». Suivez le marqueur pour trouver la veuve et l’interroger. Récupérez les fleurs à proximité dans le village détruit. Donnez-les à la veuve pour faire apparaître des traces à proximité. Utilisez la vision d’aigle pour les suivre jusqu’à une maison. Passez à l’arrière pour déplacer une caisse et entrez à l’intérieur. Examinez un document et rendez compte à la veuve pour finir l’affaire.
Le chasseur
Dirigez-vous vers le point indiqué en journée pour trouver l’informateur. Ciblez-le avec votre aigle pour ne pas le perdre de vue. Montez ensuite en hauteur pour le suivre. L’informateur vous ramène sur un ponton où se trouve un soldat. Suivez maintenant le soldat au port et détroussez-le pour récupérer l’indice. Retournez voir Ali pour finir votre tâche. Poursuivez ensuite en allant au nouveau marqueur pour rejoindre un champ. Plusieurs rebelles sont détenus dans les champs et dans une maison. Utilisez vos talents de discrétion ou de combat pour les libérer, puis retournez voir Ali.
Suivez Ali et ses hommes pour mener une attaque contre le domaine de Dogan. Éliminez Dogan pour récupérer un nouvel indice.
Le rapace et le démon
Dirigez-vous maintenant vers la maison des officiers. Une fois sur place, si vous suivez votre objectif, vous ferez face à une porte bloquée. Cependant, si vous lisez la note à proximité, vous découvrirez que la clé se trouve sur une terrasse à l’est. Allez à l’est de la maison pour trouver un balcon où se trouve la clé. Utilisez la clé pour entrer à l’intérieur et déclencher une cinématique. Fuyez la scène pour finir cette affaire. Retournez au bureau de Fuladh pour faire votre rapport.
Attraper un démon
Commencez votre enquête au port pour découvrir l’emplacement où se cache le démon. Pour révéler son emplacement, vous devrez interagir avec trois indices : un coffre sous un dôme, des documents dans un bâtiment, et enfin, un prisonnier sur le ponton.
Direction ensuite le nouveau marqueur pour rejoindre le campement du démon. Utilisez les hauteurs du camps pour lancer un couteau sur les jarres du bateau pour qu’il prenne feu. Le démon sort de sa cachette et se rend devant le navire. Assassinez le démon puis fuyez la zone.
Piège à oiseau
Retrouvez le rapace dans son quartier général. Lorsque vous y êtes, grimpez vers les hauteurs. Faites le tour du quartier général jusqu’à trouver un balcon près d’un échafaudage sur le mur ouest. Depuis ce point élevé, vous pourrez facilement atteindre votre cible et l’éliminer. Après cette tâche accomplie, retournez voir Fuladh au bureau pour conclure la mission.
L’antre de la bête
Après avoir parlé à Ali pour démarrer la mission de l’antre de la bête, commencez par vous diriger vers le portail pour espionner une conversation qui se déroule sur un banc. Cette conversation vous dévoilera une opportunité clé. Ensuite, grimpez sur le rempart en utilisant le chantier à proximité pour vous infiltrer dans l’enceinte de la grande garnison.
Interagissez avec le cuisinier pour qu’il vous guide vers un accès dans la garnison. Éliminez les gardes sur votre chemin en utilisant vos compétences en furtivité. Utilisez les hauteurs et les herbes pour éviter d’être repéré. Passez ensuite par la porte pour accéder à l’autre côté de la garnison, où vous rencontrerez Ali. Prêtez-lui main-forte en éliminant les gardes qui se dressent sur votre chemin.
Après le combat, grimpez sur les hauteurs pour repérer le gardien des clés des cellules. Éliminez le garde et déverrouillez les cellules pour libérer les hommes d’Ali. Allumez le fanal pour faire sortir votre cible.
Depuis les hauteurs, accédez à la trappe marquée et infiltrez-vous vers votre cible pour l’assassiner. Soutenez Ali dans la bataille finale et faites votre rapport à Fuladh au bureau des Assassins pour terminer votre mission.
Le Trésorier
Labeur et impôt
Retrouvez Rebekha au bureau des Assassins pour débuter la mission. Ensuite, parlez à Roshan et suivez-la jusqu’au bazar. Enquêtez dans les allées du bazar pour repérer un rassemblement inhabituel. Entrez en conversation avec les gardes et proposez-leur un jeton de pouvoir pour qu’ils laissent la marchande tranquille. Si vous n’avez pas de jeton, éliminez les soldats.
Engagez la conversation avec la marchande, et elle vous guidera vers un autre lieu à explorer. Lorsque vous atteignez cette nouvelle zone d’exploration, utilisez votre aigle pour repérer votre prochain objectif. Entamez une enquête en parlant avec le chef marchand.
Inspectez la tête de cheval à proximité de la traînée de sang et engagez la conversation avec les marchands aux alentours. Pour conclure l’enquête, examinez un document près des marchandises, puis rapportez vos découvertes au chef des marchands.
Assurez l’escorte des marchands jusqu’à la ville en éliminant les menaces sur le chemin. À la fin du voyage, engagez la conversation avec le chef des marchands pour conclure la quête.
Le coût de la cupidité
Allez ensuite à la demeure du collecteur d’impôts. Une fois sur place, commencez par repérer le garde avec la clé en utilisant les toits. Si vous ne le trouvez pas, éliminez les archers pour le repérer avec votre aigle. Une fois que vous avez la clé, pénétrez dans le bâtiment pour trouver deux documents et éliminer le collecteur. Enfin, à l’extérieur de la demeure, examinez un dernier document qui se trouve sur un banc pour terminer la mission.
Argent, corruption et thé
Rejoignez le marqueur d’objectif pour rencontrer un ami de Bassim, qui vous confie une mission consistant à récupérer des feuilles de thé à proximité. Grimpez sur le bâtiment, faites le tour pour trouver une fenêtre, puis utilisez l’un des couteaux de Bassim pour briser la jarre qui se trouve à l’intérieur.
L’explosion a ouvert une fenêtre, glissez-vous à l’intérieur et éliminez les gardes. Récupérez l’une des caisses de feuilles de thé et rapportez-la à Kong.
Juste après avoir déposé les feuilles de thé, un homme vous interrompt. Discutez avec l’homme et remettez-lui un jeton de marchand pour connaître votre prochaine destination. Si vous ne disposez pas de jeton, vous pouvez en trouver facilement en faisant un contrat au bureau ou en détroussant les passants. Une fois sur place, faites le tour de la barrière pour trouver une entrée.
Commencez par monter sur le balcon face à vous et éliminez les gardes pour trouver un premier indice au rez-de-chaussée. Utilisez ensuite les hauteurs pour rejoindre le bâtiment voisin au nord. Entrez par la fenêtre pour trouver le deuxième indice à côté d’un garde. Le dernier indice se trouve à l’est de la zone à l’extérieur sous une tente.
Vous connaissez votre prochaine destination. Le capitaine du port se trouve dans un campement au port. Sur place, utilisez votre aigle pour l’identifier. Infiltrez-vous facilement par le ponton et gagnez les hauteurs pour l’atteindre. Retournez voir Kong pour finir la mission.
Papillons dorés
Parlez à Rebekka pour démarrer votre mission d’assassinat. Rejoignez Roshan au bazar pour lancer votre enquête. Commencez par descendre la première allée pour trouver Kong, qui vous remet une seconde mission. Descendez au sud de l’étal de Kong pour trouver le marchand propriétaire de l’épingle. Examinez ses marchandises, puis partez vers l’est en hauteur pour trouver une conversation à espionner.
Suivez ensuite la femme discrètement pour discuter avec elle. Rejoignez ensuite le marqueur de la mission de Kong pour vous rendre à un entrepôt. Déplacez une caisse vers le grand mur pour pouvoir monter. Récupérez une jarre au-dessus et jetez-la sur le mur fragilisé en dessous. Déplacez la caisse de l’autre côté pour la placer contre un autre grand mur. Montez pour récupérer la soucoupe.
Remettez la soucoupe à Kong pour assister à la vente aux enchères. Nous vous recommandons de disposer d’assez de fonds avant de continuer. Détroussez quelques passants afin d’obtenir au moins 1000 dirhams. Une fois à la vente, récupérez l’épingle grâce à votre argent. Si vous ne disposez pas de fonds suffisants, laissez le marchand obtenir l’épingle et volez-la ensuite. L’épingle se trouve au-dessus du bazar, symbolisée par une icône de vol. Après avoir l’épingle en main, allez discuter avec le garde marqué sur votre boussole.
Ce dernier vous laissera entrer uniquement si vous êtes équipé d’une broche. Examinez le bazar à l’est pour trouver une marchande. Discutez avec elle pour lui remettre un jeton ou de l’argent en échange d’informations sur l’emplacement d’une broche. Rejoignez cet emplacement en passant par les toits et récupérez la broche sur le bureau en éliminant les gardes. Retournez voir le garde pour qu’il vous laisse entrer.
Suivez les instructions des gardes et éliminez le Trésorier. Ensuite, fuyez la scène et retournez voir Rebehkah pour conclure votre mission.
Le chef de l’Ordre
La servante et l’impostrice
Rejoignez le marqueur d’objectif pour atteindre une zone d’exploration. Utilisez l’aigle pour localiser le harem à proximité. Tentez d’entrer par la porte, mais un garde vous bloque. Faites le tour du bâtiment pour repérer une fenêtre. Écoutez la conversation grâce au banc à proximité.
Vous débloquez une opportunité. Vous devez vous habiller comme un eunuque pour pouvoir entrer. Suivez le nouveau symbole de déguisement sur votre boussole pour trouver votre costume. Équipez le costume dans votre inventaire et entrez dans le harem. Tentez d’ouvrir la porte du bureau pour déclencher une cinématique. Bassim accepte une mission pour vous permettre d’entrer. Suivez l’icône de vol pour voler la potion. Ensuite, récupérez le fard derrière une caisse dans la salle de stockage.
Sortez ensuite du harem pour vous rendre du côté est du bâtiment. Montez sur le mur pour entrer par une fenêtre. Récupérez le livre à l’intérieur de la chambre et remettez-le à la servante. Ensuite, rapportez la potion à sa propriétaire et examinez le bureau avec votre vision d’aigle pour interagir avec les documents. Sortez du harem pour accomplir la mission.
Le chasseur et le renard
Suivez le repère sur votre boussole et localisez Arib grâce à votre aigle. Interagissez avec la porte pour déclencher une cinématique. Suivez ensuite la piste du bureau de poste pour le localiser. Utilisez les hauteurs pour vous infiltrer facilement à l’intérieur et trouvez les documents d’Arib. Suivez ensuite le nouveau repère pour assister au récital de Arib. Sur place, défendez-vous contre les hommes de main.
Après le combat, utilisez la vision d’aigle pour repérer le symbole d’une souris. Suivez les symboles en vous orientant grâce à la tête de la souris jusqu’à trouver un âne qui sera en surbrillance. Déplacez l’âne pour découvrir de nouveaux symboles. La piste vous mènera sous une arche. Scrutez derrière les rideaux au sud pour continuer votre progression.
Interagissez avec la fenêtre au bout du chemin pour finir la mission.
Juge et bourreau
Suivez le nouvel indicateur pour atteindre le tribunal. Utilisez votre aigle pour localiser le bureau du juge. Entrez en conversation avec le juge pour recevoir un nouvel objectif. Vous pouvez passer outre cet objectif en utilisant un jeton si vous en avez un. Dans le cas contraire, suivez l’objectif en passant par les toits pour récupérer la preuve et la remettre au juge. À midi, un homme se présente dans la cour. Suivez cet homme pour atteindre le siège de Choutra.
Passez par le sud de l’enceinte pour trouver une poulie. Continuez vers l’est pour atteindre un balcon. Pénétrez à l’intérieur du bâtiment pour accéder à une salle. Éliminez les gardes pour récupérer la clé et ouvrez la porte à l’étage. Interagissez avec les documents pour déclencher une cinématique. Fuyez la scène pour conclure la mission.
Le nid du serpent
Allez voir Roshan pour déclencher la mission d’assassinat finale contre le chef de l’Ordre. Avancez vers l’entrée du palais pour débloquer une opportunité auprès des rebelles. Pour entrer dans le palais, passez par les hauteurs du harem. Longez la périphérie du palais pour ouvrir la cage des animaux en brisant leur cage avec un couteau. Dirigez-vous ensuite vers l’entrée du portail pour éliminer les gardes. Brisez la poutre pour permettre aux rebelles de pénétrer dans le palais. Laissez les rebelles faire le ménage pour dégager la porte du palais.
Montez à l’est du palais pour trouver au sommet une ouverture au-dessus de la porte d’entrée. Dégagez la poutre à l’entrée pour permettre aux rebelles d’entrer. Récupérez la clé sur le corps du garde. Utilisez ensuite la vision d’aigle pour identifier la silhouette d’une femme. Approchez-vous d’elle pour retrouver Makira. Éloignez-vous de Makira et suivez sa trace pour repérer la salle de cachette secrète.
A proximité de Makira, vous trouverez une collection de livres avec laquelle interagir. Si vous examinez les murs de la salle, vous pourrez apercevoir plusieurs symboles comme un serpent ou des vagues. Ces symboles correspondent au poème trouvé dans le livre. Chaque symbole a une couleur associée, par exemple blanc pour la colombe. Placez les livres dans l’ordre suivant de gauche à droite : blanc, noir, jaune, bleu.
Entrez dans la cachette pour poursuivre Qabiha et l’assassiner.
En quête de vérité
Rejoignez Nehal à votre repaire pour une ultime mission. Après les cinématiques, avancez vers les hauteurs d’un échafaudage pour contempler le siège d’Alamut. Sautez sur le tas de foin en dessous et avancez discrètement en utilisant une poutre. Montez sur l’échafaudage pour vous permettre d’avancer en toute discrétion.
Eliminez les gardes qui vous font obstacle.
Avancez vers l’objectif pour trouver Rayhan captif. Utilisez vos talents d’assassin pour éliminer les gardes et le libérer. Poursuivez vers le nouvel objectif pour rejoindre une grotte. Éliminez les gardes à l’intérieur et examinez la paroi de la grotte pour déclencher un combat final.
Pour vaincre Roshan, visez sa tête avec un couteau et combattez-le. Félicitations, vous avez terminé l’histoire principale d’Assassin’s Creed Mir
Journaliste gameactuality.com