Resident Evil 8 Village : La maison Beneviento [FR]
La maison Beneviento
Cette soluce retrace le parcours de la maison Beneviento. Nous retraçons étape par étape, image par image les objectifs à accomplir. Nous passons volontairement les emplacements des ressources pour nous concentrer sur l’histoire. Vous pouvez retrouver les emplacements des chèvres protectrices et des armes sur nos articles dédiés.
Sommaire
- L’atelier Beneviento
- Énigme de la boite à musique
- Énigme du projecteur
- Énigme de la porte
- Le cache-cache d’Angie
L’atelier Beneviento
Avancez dans la vallée brumeuse et passer le pont. Mia vous apparaît en vision. Avancer pour atteindre la poste d’un ascenseur. Utilisez la photo de famille avec Mia et Rose pour pouvoir passer. Montez avec l’ascenseur. Sortez à l’extérieur pour trouver la maison Beneviento.
Entrez dans la maison par la porte d’entrée. Rejoignez un second ascenseur derrière les portes du rez-de-chaussée. Descendez avec l’ascenseur et avancez dans les couloirs pour trouver une marionnette avec un bocal.
Dans l’atelier, interagissez avec la marionnette pour plonger dans le noir. Une marionnette grandeur nature de Mia apparaît sur une table. Examinez le haut de son bras droit pour trouver une clé en argent. Déplacez son œil gauche pour identifier un symbole sous la forme d’un aigle. Retirez sa bague de mariage au bras gauche. Retirez le bas de sa jambe gauche pour récupérer une clé de démontage. Démontez son bras droit avant pour identifier un autre symbole sous la forme de yeux fermés.
Utilisez la clé en argent avec la porte à gauche avec le même symbole. Dans le laboratoire, ouvrez le lavabo. Utilisez l’alliance sous l’eau pour la laver. Le code 05 29 11 apparaît. Utilisez ce code contre la double porte de la salle de l’atelier pour déverrouiller le cadenas. Avancez dans le couloir pour qu’une porte s’ouvre. Entrez dans cette la salle du débarras pour trouver une boîte à musique. Utilisez la clé de démontage et alignez les éclats des crans de la boîte à musique comme ci-dessous pour ouvrir la boîte.
Énigme de la boite à musique
Une pincette sort de la boite. Retournez voir le mannequin de Mia dans l’atelier et ouvrez sa bouche. Récupérez avec la pincette le morceau de pellicule. Retournez dans le couloir pour aller au bout. L’ascenseur est bloqué, une porte blanche se trouve à proximité. Entrez à l’intérieur. Utilisez le morceau de pellicule avec le projecteur est aligné les pellicules comme ci-dessous pour continuer.
Énigme du projecteur
Un passage s’ouvre dans la bibliothèque, entrez à l’intérieur. Récupérez la paire de ciseaux sur la poupée et retournez sur le mannequin de Mia dans la l’atelier en coupant les bandes en dessous. Dans ce nouveau couloir identifier la porte de la vierge et avancez vers l’atelier. Utilisez le ciseau sur les bandes de Mia pour les couper. Récupérez le médaillon en laiton dans la poitrine de Mia. Allez dans le couloir de gauche pour trouver une porte avec deux symboles et une cavité. Insérez dans la cavité le médaillon en laiton et alignez les symboles avec l’aigle et les trois yeux fermés.
Énigme de la porte
Descendez les escaliers et descendez dans le puits. Récupérez la clé du tableau électrique dans le puits et remontez. Direction l’ascenseur bloqué.
Surprise, surprise ! Un bébé souhaite vous faire un câlin. Fuyez en arrière. Ramenez-le à la table d’opération où se trouvait Mia et contournez-le pour rejoindre l’ascenseur. Pas de bol, en ouvrant le tableau électrique avec la clé, vous remarquez qu’il manque un fusible. Récupérez le relief d’enfant et allez vers la porte de la vierge. Vous pouvez passer rapidement par le laboratoire. Placez le relief dans la porte pour l’ouvrir. Entrez dans la cuisine à gauche puis passez le couloir pour entrer dans la chambre. Récupérez les fusibles contre le mur et allez vers l’ascenseur. Il est revenu. Retournez dans la chambre et cachez-vous sous le lit.
Une fois que le bébé est passé, retournez à l’ascenseur. Lorsque vous posez les fusibles, il revient à la charge. Allez dans le bureau de projection pour le contourner et rentrez dans l’ascenseur. A l’étage un nouveau jeu commence.
Le cache-cache d’Angie
Vous devez trouvez la marionnette dans un temps imparti. Vous trouverez la marionnette au sol dans la chambre d’ami au premier étage.
Sa seconde cachette est dans le séjour au rez-de-chaussée près d’un canapé.
Sa troisième et dernière cachette se trouve dans le couloir du hall d’entrée.
Prenez Angie et le bocal pour sortir. Attention des zombies vous attendent dans la forêt brumeuse sur le chemin du retour.
Journaliste gameactuality.com