PUBG Mobile : Comment installer et jouer gratuitement ?

PUBG est disponible sur mobile dans une version chinoise. Il vous est possible d’intégrer le champ de bataille malgré que le jeu ne soit pas encore accessible sur nos stores européens. Notre article vous délivre les solutions pour Android et iOs pour télécharger PUBG sur votre mobile !

Sachez tout d’abord qu’il n’y a pas qu’un jeu mobile mais bien deux titres différents déjà sortis dont voici les descriptifs :

PUBG : Exhilarating Battlefield est une version chinoise du célèbre jeu de BlueHole et PUBG Corporation, PlayerUnknown’s Battlegrounds. Cette dernière est considérée comme l’adaptation la plus proche du gameplay original que l’on a pu connaître sur PC et Xbox One.

PUBG : Army Attack est développé par Timi Studio de Tencent. Il intègre des fonctionnalités inédites comme des batailles navales. Les mécaniques sont proches d’un jeu arcade.


Note Importante: Cette pratique concerne les versions chinois de Exhilarating Battlefield et Army Attack encore inédit en Europe. Pour jouer à PUBG mobile sur portable en version Européen rendez-vous simplement sur l’appstore ou sur le Google Play de votre smartphone et télécharger le gratuitement


Etape 1 : Avoir un compte WeChat

 Télécharger l’appli Wechat sur le PlayStore pour Android ou L’AppStore sur iOS et inscrivez-vous en créant un compte.

Etape 2 : Télécharger PUBG

Android

  • Télécharger l’application TapTap (un Store chinois) sous forme de fichier d’APK en passant par le site officiel. Une fois sur PC transférez-le sur votre appareil mobile par USB.
  • Installez ensuite l’appli en vous assurant d’avoir coché, dans vos paramètres de sécurité de votre appareil, l’option « Autoriser l’installation d’applications issues de sources inconnues ».
  • Une fois TapTap installé, visiter le magasin en tapant PUBG dans la barre de recherche et télécharger les  jeux !

iOs

  • Créer un nouveau compte AppleDéconnectez-vous de votre compte iCloud dans vos paramètres avant de créer le nouvel identifiant Apple.
  • Une fois déconnecté,  connectez-vous avec le lien comme si vous n’aviez pas d’identifiant Apple
  • Créez un identifiant Apple en utilisant une autre adresse-mail ou en utilisant un mail iCloud. La demande de votre numéro de téléphone n’affectera pas le processus.
  • Une fois terminé, Remplissez les informations demandées en choisissant Canada pour le pays demandé
  • Suite à cela, connectez-vous et allez dans les Paramètres et modifiez votre pays par la Chine. Vous aurez besoin d’une adresse chinoise pour l’adresse de facturation. 
  • Aller sur les pages des jeux sur l’App Store et télécharger les jeux !

Journaliste gameactuality.com

Publié le 16 février 2018

3 pensées sur “PUBG Mobile : Comment installer et jouer gratuitement ?

  • comment on fait pour l instaler sur linux 14.04 (version educatif de Ubuntu) merci d avance

    Répondre
  • Hey les amis , ayant passé énormément de temps sur le jeu (+ de 150 heures à mon compte) , il y a quelque chose qui me dégoute plus que tout , les tricheurs , on a tous joué avec un gamer assez bizarre en jeu, qui colle des Headshots du futur alors que vous menez la partie , malgré les records ces gamers là ne prennent des sanctions que quelques semaines voir 1 mois plus tard…

    Je me suis renseigné sur ce fléau j’ai trouvé quels cheats sont les plus utilisés et je suis tombé sur celui-là :

    https://mastercheat.net/playerunknowns-battlegrounds-cheat-wallhack-aimbot

    Comment les anti-cheats du jeu ne peuvent pas tout simplement spotté ce logiciel de triche ? Dites moi moi parce que là je comprends pas très bien , j’ai remarqué que Valve Anti Cheat scanne les processus sur notre PC pour voir si il y a des logiciels de triche , mais là c’est le tour de l’année ou quoi ? Pourquoi Valve ne prendrait pas des captures d’écrans des games en cours des joueurs ? Comme ça y’a juste à voir ceux qui cheat et plus qu’à les sanctionner non ? J’ai déjà fais plusieurs dossiers de reports (Avis de la communauté sur les joueurs qui paraissent suspect) ça revient au même point , en général on a pas assez de preuves ou de temps pour voir si effectivement on est face à un menteur… Bon .. vous n’auriez pas une solution par rapport à ce fléau ?

    Répondre
  • Comment fait ton pour démarrer un nouveau compte

    Répondre

Laisser un commentaire