Prey : Mooncrash – Compléter les objectifs histoire

Note : Avant de déverrouiller les objectifs d’histoires il vous sera demandé de vous évadez par un moyen défini aléatoirement.  

Le Volontaire – Andius Alekna

  • Trouver dans la chambre de confinement dans la zone du laboratoire Pytheas le portail mimic, vous devrez débloquer les cinq personnages jouables. (C’est l’étrange dispositif au centre du laboratoire avec le mimic électrique à l’intérieur.)
  • Écoutez l’enregistrement sur le cadavre près du portail pour déverrouiller cette méthode d’échappement.
  • Pour commencer, vous devez pirater le poste de travail qui contrôle l’expérience de simulation. C’est sur le terminal dans le laboratoire – vous devez pirater d’un niveau l’ordinateur. Seul le gardien à la capacité de piratage. Vous devrez compléter l’objectif de l’histoire de l’agent de sécurité pour la débloquer.
  • Il vous faut 5 pièces de rechange pour réparer le terminal. Seul l’ingénieur commence avec la capacité de réparer la chambre d’isolement. Vous devrez faire au moins deux simulations auparavant : le gardien doit pirater le terminal et l’ingénieur doit réparer la porte pour pouvoir l’ouvrir, et n’importe quel personnage pourra entrer dans le portail.
  • Une fois que vous avez terminé toutes ces étapes, utilisez le poste de travail pour ouvrir la porte de la chambre d’isolation, puis activez la stabilisation pour passer.

L’ingénieur – Joan Winslow


L’officier de sécurité – Vijay Bhatia

  • Votre premier objectif en tant que officier de sécurité est de trouver le marqueur de mémoire pour commencer à revivre les souvenirs passés.
  • Le marqueur de mémoire se trouve au 1er étage des quartiers de l’équipage, dans les quartiers d’habitation de la station de sécurité. Vous pouvez accéder à cette pièce fermée à clé à partir des douches publiques dans le couloir. Vous pouvez utilisez la trappe de maintenance pour y accéder.
  • Pour cette mission, vous devez enquêter sur Claire Whitten. Utilisez un poste de travail de sécurité (près de la navette par exemple) et localisez-la. Elle se situe dans une cachette dans la région du chantier lunaire. Le tram est en panne, vous devrez donc traverser le cratère. Avant d’entrer dans sa cachette, préparez-vous au Combat de proximité, munitions de fusil de chasse, le Stun Gun ou EMP.
  • Deux opérateurs de combat vous tendront une embuscade à votre arrivée. Détruisez-les, puis fouillez la pièce. Vérifiez les cadavres pour les fournitures et le soin, utilisez le fichier sur l’ordinateur lorsque vous êtes prêt.
  • Claire Whitten a piégé le terminal, vous êtes donc infecté par un agent neurotoxique. Il va lentement vous tuer, donc vous aurez besoin de beaucoup d’éléments de guérison avant d’être guéri. Vous aurez deux options : arrêter son module, ou obtenir le remède. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez faire les deux.
  • Chaque objectif est sur une minuterie. La minuterie pour arrêter son évasion est plus longue, alors vous pouvez vous précipiter vers le remède. Le remède est généralement situé dans la première surface lunaire extérieure de l’entrée de la base. Vous pouvez également passer la cure et essayer de l’arrêter. Foncer aux quartiers de l’équipage. Allez à la station de navette et entrez dans l’ascenseur à gauche, il mène à la tour de contrôle. Utilisez le poste de travail ici pour faire exploser les bombes sur son module, ou laissez-la partir. C’est votre choix. Quoi que vous choisissiez, vous débloquerez Claire Whitten en tant que personnage jouable pour compléter l’objectif de l’histoire. Ce n’est pas grave si l’officier de sécurité meurt (vous n’avez pas besoin de vous échapper).

La Directrice – Riley Yu

  • Seule Riley Yu peut s’échapper par cette méthode. Accédez au bureau de Riley Yu dans les laboratoires de Pytheas. Son bureau est au troisième étage des laboratoires – prenez l’ascenseur de la zone principale du laboratoire de Pytheas  jusqu’au niveau de la direction (Indiqué par la direction “execution”) et accédez à son poste de travail pour trouver vos premiers indices, débloquant cette méthode d’évasion.
  • Riley Yu peut accéder à son poste de travail automatiquement. Pour télécharger votre conscience, vous devrez ouvrir un canal de communication sécurisé avec Alex Yu. Allez dans l’onglet Utilitaires sur le poste de travail et sélectionnez Canal 0. Après avoir contacté Alex, vous recevrez de nouvelles commandes. Montez à l’atelier dans l’étage du dessus et récupérez l’Opérateur inactif. Placez l’opérateur sur le dock, puis utilisez l’onglet Utilitaires sur le poste de travail à proximité pour “Copier les données vers l’opérateur”.
  • Pour vous installer correctement sur l’opérateur, vous devez débloquer la capacité fantôme genesis 2. C’est une compétence exclusive que vous ne pouvez débloquer qu’en scannant les Tisseurs. Vous trouverez généralement des Tisseurs au fur et à mesure que le niveau de corruption augmente ou dans les quartiers de l’équipage. Regardez dans la grande zone de stockage des sujets de test Typhon dans le coin inférieur droit du premier étage du laboratoire Pytheas. Vous aurez besoin d’au moins six Neuromods pour débloquer fantôme genesis 2. 2 pour débloquer Phantom Genesis 1, et de quatre pour débloquer Phantom Genesis 2.
  • Vous devrez après scanner un ennemi unique issus d’un volontaire dans le chantier lunaire.  (trouvez-le, et il éclatera quand vous serez à proximité, engendrant un fantôme puissant.) Scannez le fantôme pour obtenir les informations dont vous avez besoin. Utilisez un leurre Typhon pour le scanner facilement (s’il meurt, vous serez exclus de cette méthode d’évasion.)
  • Retournez dans l’atelier en haut du bureau de Riley Yu et complétez le téléchargement des données, puis placez l’opérateur sur la grue. Utilisez la chaise pour simuler votre conscience sur l’opérateur, et vous échapper.

La Technicienne – Claire Whitten

Laisser un commentaire