Overwatch GUIDE | Comment jouer Torbjorn ? (Défense/Gilbratar)

Vous en avez marre de vous faire laminer en classé sur Gibraltar ? Game actuality vous a trouvé une tactique en attaque et en défense pour venir à bout de vos adversaires !

La partie commence vous êtes en défense ? Choisissez Torbjorn il est l’élément essentiel pour votre défense. Vous allez surement vous faire insulter ou bien certains joueurs tenteront de vous dissuader et de choisir un “Soldat 76” mais n’en faites rien, bien maîtrisé Torbjorn est une machine de guerre.

 

Lorsque la partie a commencé, vous devez vous dépêcher afin d’atteindre le point de réapparition de vos adversaire et placer votre tourelle intelligemment. Placez la  pour qu’elle ait le meilleur angle de tire tir possible afin d’effectuer un max de dégât. Une fois ceci fait vous allez monter votre tourelle au rang 2 afin d’obtenir une meilleure puissance de tire. 

Votre rôle en tant que défenseur maintenant sera de retenir l’attention de votre adversaire pour qu’il ne prenne pas le temps de détruire votre précieuse tourelle. Servez vous de votre pistolet à soudure en faisant clic gauche pour tirer sur une longue portée. Tentez de viser la tête cela leur retirera beaucoup de dégâts. Si votre ennemie n’est qu’a quelque mètre de vous, optez pour le second tir, plusieurs rivet en fusion jailliront de votre pistolet pour faire un max de dégâts sur votre ennemies. N’hésitez pas à distribuer des générateurs de bouclier et ramasser de la ferraille toutefois pas trop près du point réapparition de vos adversaire afin de tenir le plus longtemps possibles et d’obtenir des points pour obtenir votre fameux ultime.

Servez vous de votre générateur de bouclier pour obtenir un précieux bouclier qui vous aidera vous et votre équipe à survivre. Le générateur de bouclier est l’élément essentiel à la survie de votre équipe alors n’hésitez pas à en produire en foison ! Si toutefois la situation vous échappe et que vos adversaire parviennent à détruire votre tourelle prenez de la hauteur pour qu’ils ne puissent pas l’atteindre et restez en bas pour les distraires. Effectuez ainsi des allées retour pour réparer votre tourelle entre quelque frag. 

Un Reinhart allié sauvage tentera de bloquer les dégâts de votre tourelle. A vous de voir selon la situation si cela vous est bénéfique ou non. Généralement sa protection n’est pas la bienvenue car celui ci dévoile l’effet de surprise de votre tourelle et celle ci se fera détruire en quelque secondes. On vous déconseille sa protection son rôle est de bloqué les dégâts de toute l’équipe et non d’une seule tourelle. Rembarrez le gentiment ou acceptez sa protection selon la situation. Malgrès tout la situation dégénérera tôt ou tard remédiez à ceci avec votre ultime !

Voici venu le temps de mettre tout le monde d’accord. Lorsque qu’une marré adverse s’approche et que la situation devient insoutenable déclenchez votre ultime. Tirez sur tout ce qui bouge de loin de prêt , ne vous souciez plus de votre tourelle. Créez des générateurs de bouclier à gogo , tirez sur vos adversaires votre barre de vie aura atteint 575 point de vie digne des plus grand Tank du jeu. Encaissez les dégâts annihiler vos adversaires ! Si tout va bien vous avez décimés la moitié de vos adversaires , le reste se fera pulvérisé par vos alliés. Continuez ainsi jusqu’à la fin du temps imparti.

Vous savez jouer Torbjorn en défense. Ces conseils sont toutefois à prendre avec des pincettes chaque situation est nouvelle dans Overwatch mais toutefois cette tactique devra vous faire gagner en général. Ce qui compte c’est de s’adapter à la situation présente en face de vous. Retournez donc faire quelque frag et vous deviendrez un Grand Master!

 

D’autre article et vidéo sur Overwatch à venir sur Gameactuality alors restez connecté ;).  

 

 

Publié le 25 février 2017

Laisser un commentaire