Les Indestructibles 2 : Une nouvelle affiche

Un nouveau poster pour les Indestructibles 2 ! 
 
Pixar a révélé une nouvelle affiche des Indestructibles 2 ( The Incredibles 2), avec en bonus Michael Giacchino (Rogue One) qui travaille sur la bande originale de cette suite tant attendue.  Le compte officiel Twitter de l’animé a partagé la nouvelle affiche aujourd’hui avec la légende: “Ne mélangez pas votre linges délicats avec celui des indestructibles.” On peut y retrouver le costume emblématique de Mr. Indestructible père de la famille des Super héros. Le costume se trouve dans un bac à linge montrant le côté plus humain de ce super héros qui est visiblement prêt à reprendre du service. 
Les informations ne sont pas nombreuses mais nous apprenons tout de même que Michael Giacchino a officiellement commencé à enregistrer la musique du prochain Pixar. Pour rappel, ce compositeur à œuvrer sur de nombreux blockbuster : Rogue One: A Star Wars Story, Spider-Man: Homecoming, War for the Planet of the Apes, Doctor Strange … Rien que ça.

Au casting on retrouve Craig T. Nelson (Bob/Mr. Indestructibles ), Holly Hunter (Helen/Elastigirl), Sarah Vowell (Violette), Samuel L. Jackson (Frozone/Lucius), Brad Bird (Edna Mode), et un nouvel arrivant Huck Milner dans le rôle de Dash.

 

 

 

Le film est prévu pour le 15 Juin 2018

Journaliste gameacutality.com

Publié le 12 février 2018

Laisser un commentaire