Heroes of the Storm : l’univers de Warcraft fait son entrée

L’univers de Warcraft arrive dans Heroes of the Storm !

L’univers de Warcraftdébarque avec fracas dans le Nexus avec l’arrivée de la passe d’Alterac, désormais disponible dans Heroes of the Storm ! Cette nouvelle carte à trois voies s’inspire du célèbre champ de bataille de World of Warcraftla vallée d’Alterac.

Le jeu accueil également un nouveau héros, Yrel, la toute première représentante du peuple draeneï à entrer dans le Nexus. Les joueurs pourront également tester leur courage au cours de l’événement épique en jeu Échos d’Alterac qui leur demande de déclarer leur allégeance à la Horde ou à l’Alliance. Ils devront alors accomplir une série de quêtes pour gagner des héros, portraits, bannières et montures.

Heroes of the Storm : l'univers de Warcraft fait son entrée

Synopsis : Le conflit entre la Horde et l’Alliance s’embrase à nouveau dans le Nexus à l’occasion du prochain évènement tout droit venu de Warcraft : Échos d’Alterac ! Guerroyez pour la gloire dans la Passe
d’Alterac, une nouvelle carte inspirée de la vallée d’Alterac, le légendaire champ de bataille de World of
Warcraft. Choisissez votre camp, puis accomplissez une série de quêtes pour débloquer le portrait, la
bannière et la monture de votre faction ! Surtout, n’oubliez pas de porter haut les couleurs d’Azeroth en
arborant de nouveaux modèles, montures, tags et autres objets cosmétiques. Et quel personnage s’y
prêterait mieux qu’Yrel, la lueur d’espoir, le tout nouveau héros issu de l’univers de Warcraft ?

Détails des nouveautés : 

  • Nouvelle carte – la passe d’Alterac : un champ de bataille à trois voies couvert de neige et qui marque l’entrée de la célèbre vallée d’Alterac de World of Warcraft dans le Nexus. Rasez des bastions, mobilisez des troupes et terrassez le général emblématique de la faction adverse : Drek’Thar pour la Horde et Vanndar Foudrepique pour l’Alliance.
  • Nouveau mécanisme de carte – la cavalerie : vos unités de cavalerie ont été capturées par l’ennemi ! Votre objectif est de les libérer de leurs cages présentes sur la carte tout en empêchant l’équipe adverse de faire de même. Canalisez la cage adverse et prenez-en le contrôle jusqu’à ce que vos prisonniers soient libérés. Après un court instant, l’équipe gagnante obtiendra trois unités de cavalerie qui avanceront dans les voies en augmentant la vitesse de déplacement et les dégâts des alliés à proximité.
  • Assiégez vos adversaires 
  • Détruisez des bastions pour invoquer des ravageurs 
  • Nouveau héros – Yrel : ce paladin draeneï est une guerrière défensive en mêlée dont les puissantes capacités récompensent la lecture du jeu et un timing minutieux.
  • Nouvel évènement – Échos d’Alterac : il déclarez votre allégeance à la Horde ou à l’Alliance, puis menez à bien la série de quêtes de cette faction pour en déverrouiller les récompenses sur le thème de Warcraft, dont un portrait, une bannière et une monture
  • Écumez le Nexus pour obtenir du butin épique : obtenez de nouveaux objets sur le thème de
    Warcraft

Différentes quêtes : 

Quêtes Récompenses
  • Jouer quatre parties avec un héros de Warcraft.
Coffre de renforts de Warcraft (contient quatre objets, comme d’habitude, mais l’un d’eux est à coup sûr un héros de Warcraft parmi les 28 présents enjeu)
  • Faire 50 victimes dans des parties gagnantes.
Portrait de faction
  • Jouer 6 parties avec des amis.
Etendard de faction, Étendard de Lordaeron pour l’Alliance et Étendard d’Orgrimmar pour la Horde
  • Gagner 8 parties avec un héros de Warcraft
Monture de faction (bélier pour l’Alliance, loup pour la Horde)

 

 

 

Laisser un commentaire