[Soluce] God of War – Les meilleurs set d’armures

God of War est un jeu vidéo d’action-aventure développé par SIE Santa Monica Studio et édité par Sony Computer Entertainment, sorti le 20 avril 2018 sur PlayStation 4. Il s’agit du huitième épisode de la série God of War. Le jeu est pensé comme un renouveau de la série et est basé sur la mythologie nordique, contrairement aux précédents jeux qui étaient basés sur la mythologie grecque.



Vous voulez trouver les meilleurs ensembles d’armures ?  Ce guide vous dévoilera ce que nous pensons être les meilleurs ensembles d’armures de God Of War, y compris comment les débloquer

God of War a un système de progression unique qui lie vos capacités et votre niveau global avec les niveaux de qualité et d’avancement de votre équipement. Voici une liste des meilleurs ensembles que nous avons trouvé dans le jeu jusqu’à présent. Nous avons seulement inclus des informations sur le torse, mais généralement chaque ensemble a une collection de pièces qui répondent à un certain style de jeu, avec une préférence en Force, Défense ou Runes – ou une combinaison des trois.


L’armure royale des nains

God of war armor 2018 armure best meilleure fort ps4 playstation

Les deux frères Nains jouent un rôle crucial dans l’aventure, mais cela n’a jamais été aussi vrai pour obtenir la légendaire armure des nains Royale. Deux ensembles sont disponibles, un plastron de Brok et un Sindri. Ils disposent des statistiques pour améliorer n’importe quel style de jeu, ce qui en fait un bon choix d’armure pour les joueurs dans la phase de mi-jeu. Vous déverrouillez ces ensembles en remplissant le Service “Vive le Roi”

Condition pour obtenir “Vive le Roi” :

Terminer les quêtes secondaires : « Âme de seconde main », « La réserve de Fafnir », « Affaire de famille », « Deus ex Malachite »

et  la quête principale : « Quitter Helheim »

Le Service “Vive le Roi”

Après votre retour de Hel pour la deuxième fois et après avoir forger la clé de la porte mystérieuse de Tyr. Parlez avec les frères nains et ils vous donneront cette faveur. Dirigez-vous vers la forteresse marquée sur la carte. Terminer le donjon et vous obtenez la recette d’armure naine et une attaque runique.


Cuirasse de Brume éternelle d’Ivaldi 

God of war armor 2018 armure best meilleure fort ps4 playstation

Un ensemble puissant qui se débloque juste après le chapitre 10 de l’histoire principale. Il y a trois ensembles différents d’armure de brume, qui varient dans les stats mais tous fournissent un effet de régénération. Elle est essentiel pour survivre aux défis de fin de partie les plus difficiles du jeu, en particulier Niflheim.


Plastron de Vagabond

God of war armor 2018 armure best meilleure fort ps4 playstation

En fonction de votre capacité de combat et de vos habitudes d’exploration, l’ensemble vagabond est en fait un jeu que vous pouvez l’obtenir assez tôt dans la partie. Il s’agit d’un ensemble unique qui offre un bon équilibre entre Force, Vitalité et Défense tout en offrant une barrière protectrice. Vous devrez peut-être quitter les sentiers battus pour ramasser quelques-uns des articles requis, mais c’est un excellent set pour ceux qui cherchent à avoir un jeu équilibré.

 


Épaulière de Soufre Ardent

God of war armor 2018 armure best meilleure fort ps4 playstation

Sans aucun doute mon préféré. Cette collection de set d’armure, 3 au total, sont les meilleurs pour occasionner des dégâts. Beaucoup de force, de défense et de vitalité, aux côtés de 3 emplacements d’enchantement sur la pièce principale. C’est un ensemble d’armure incroyable. Déverrouillage de l’armure au cours de la quête principale


Cuirasse d’Unité Perdue de Tyr

God of war armor 2018 armure best meilleure fort ps4 playstation

Tyr est une légende dans ces parties et c’est sans doute le plus beau set de l’ensemble du jeu. Il offre de solides bonus pour commencer à jouer en retard et n’est pas très difficile à obtenir non plus. Vous devez compléter les quêtes secondaires “Poids mort” et “Nouvelle destination”, ainsi que quelques missions d’histoire pour obtenir l’ensemble complet.


L’armure Valkyrie

God of war armor 2018 armure best meilleure fort ps4 playstation

Vous devrez tuer trois valkyries après avoir terminer la quête principale pour obtenir le set d’armure complète : Tuer Hildr à Niflheim, Gondul à Helheim et Olrun à Alfheim. L‘Armure Valkyrie nécessite des ingrédients spéciaux pour améliorer, qui proviennent de différentes ressources de fin de partie: Le fer Asgardien tombe de chaque Valkyrie, alors que le parfait fer Asgardien ne peut être trouvé en défiant les Valkyries plus dures.

Laisser un commentaire