Fortnite – Défi RoadTrip : Les étoiles cachées

Fortnite est un jeu vidéo de survie et de construction en coopération développé par People Can Fly et Epic Games. Le jeu est disponible en accès anticipé payant depuis le 25 juillet 2017 sur Windows, macOS, PlayStation 4, Xbox One et dernièrement Switch. La sortie officielle est prévue pour 2018.

Le jeu dispose initialement d’un mode de jeu en joueur contre l’environnement intitulé « Sauver le monde ». En septembre 2017, un mode autonome en joueur contre joueur et jouable gratuitement intitulé « Battle Royale » est ajouté au jeu. Ce dernier mode est disponible sur iOS depuis le 2 avril 2018

fortnite ps4 xbox switch pc battle passe


Les développeurs d’Epic Games nous emmène cette fois-ci en balade, avec le nouveau défi “Roadtrip”. 

En effet, les développeurs ont ajoutés sur Fortnite une fois de plus une nouvelle catégorie de défis pour le Passe de combat de la saison 5 nommé “RoadTrip”.

Que faut-il faire ? C’est simple le défi “RoadTrip” est lié aux défis de la semaine qui se débloquent petit à petit. Une fois tous les défis de la semaine terminés, vous débloquerez une image de fond de chargement. Ainsi, dans cette dernière vous trouverez des indices ou bien la position de l’étoile cachée de la semaine.

Semaine 1 : Bienvenu !

défi roadtrip semaine 1 fortnite passe de combat
“Quel meilleure endroit pour se lancer qu’un burger au sommet d’une colline ? En plus un nouvel ami nous a rejoints.”
etoile cachée semaine 1 saison 5 battlepass fortnite
L’étoile se situe proche de Lazy Links dans le haut du Parapluie au niveau des rochers au centre.

 

Laisser un commentaire