Dragon Ball Super : Le Trailer du long-métrage dévoilé

 

Ça y est c’est officiel ! Après trois ans d’audience, la série Dragon Ball Super s’est terminée la semaine dernière au Japon . Mais l’aventure n’est pas pour autant  terminée pour Goku et ses amis.

Dragon Ball Super : Le Trailer du long-métrage dévoilé film

Le film semble vouloir revenir aux bases de ce qui a fait le succès de Dragon Ball Z, plus particulièrement aux Saiyajins de l’ancienne génération (le vilain du trailer que l’on suppose être Yamoshi, semble porter une armure et une queue de singe.) D’après le peu d’information que l’on a au sujet du film, on sait seulement qu’il sortira le 14 décembre 2018 au Japon et fera suite directement à la série qui s’est terminé sur l’arc du pouvoir.

En plus de le voir avec le Nyoibō (arme que Goku n’a pas utilisée dans la série depuis son combat contre Piccolo Daimao) à la main et faisant preuve preuve d’un entrain qui lui est propre, on peut constater que le chara-design de Goku a été revu. Comme ça avait été annoncé il y a quelques mois dans une interview de Toriyama-sensei, le scénario du film se concentrera sur l’origine des Saiyajins, et notamment sur celle de Yamoshi, le premier Super Saiyajin de l’histoire (l’épisode of Bardock n’est donc plus canon !) qui est aussi le premier à s’être transformé en Super Saiyajin God .  Les cellules-S seront également un point important de l’histoire.

En vue de tous ces éléments, les questions que nous autres fans pouvons-nous poser sont les suivantes:

  • Qui est l’ennemi du trailer ?
  • Si c’est Yamoshi, comment se fait-il qu’il soit encore en vie ?
  • D’où vient-il ? A-il un lien possible avec l’univers 6 ?
  • Quel est son But ?

En attendant d’avoir les réponses à ces questions, voici le teaser pour patienter :

Qu’en avez-vous pensé ? Avez-vous des théories à exposer ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires !

Une pensée sur “Dragon Ball Super : Le Trailer du long-métrage dévoilé

Laisser un commentaire