DEAD ALLIANCE : Test de la Bêta
DEAD ALLIANCE
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Sur le papier :
Dead Alliance™ est un jeu de tir à la première personne, multijoueur nerveux, peuplé de zombies dans un monde post-apocalyptique où d’anciennes bases militaires sont devenues les dernières cités-États du monde.
Concrètement :
- Le jeu en bêta est un FPS, proposant trois mode de jeu : Un mode Domination, Un mode Tower Defense et un Team Deathmatch.
- Vous avez la possibilité de choisir entre six équipements répertoriés en trois catégories (léger, moyen ou lourd).
- A l’aide de grenades modifiés vous pouvez orienté les zombies IA présent sur la map pour qu’ils puissent vous appuyer contre les joueurs ennemies.
Dans l’idée Dead Alliance aurait pu être un très bon jeu, rien que pour son thème inédit ! Mais malheureusement, à cause d’une mauvaise optimisation et de beaucoup de bugs, l’expérience reste amère.
C’est surtout :
- Un HUD horrible
- Des modes de jeu non intuitif
- Pas de variété d’armes
- Pas de diversité dans les maps
- Les maps sont vides
- Des graphismes en Unreal Engine 4 moins beau que Dead trigger sur Android
- Une IA catastrophique
- Aucune ambiance post-apocalyptique
- Des zombies muets et quasi-inutile
- Aucun ressenti de balles tirées
- Je crois qu’on va pas parler des animations…
- Des serveurs exploités sur un toit de l’Himalaya (des crashs sans arrêts)
- Un jeu proposé à 25 € sur Steam à un mois de sa sortie… A ce stade c’est du vol !
NOTRE VIDÉO ASSASSIN SUR LA BÊTA DE DEAD ALLIANCE
Sortie malheureusement prévue le 29 août sur PC PS4 et XBOX One
Journaliste gameactuality.com