DC Universe : Nouvelles séries à l’approche !

 Annoncée depuis plusieurs mois déjà, la série d’animation Young Justice à finalement dévoilé le logo de sa tant attendue saison 3 en même temps que trois autres séries qui seront lancés sur la plateforme numérique DC Universe.

Après avoir officialisé le nom de sa nouvelle plateforme de streaming sobrement intitulé sobrement DC Universe, Warner Bros et DC Comics annoncent déjà plusieurs séries à son catalogue en plus de la série Metropolis.

 

  • Titans (2018)

La série live Titans dans laquelle on peut assister à la création d’un groupe de jeunes super-héros qui émergent de l’ombre et qui se feront appeler les Teen Titans.

On peut retrouver dans ce groupe Robin, Starfire, Beast Boy (Changelin en Français ) et Raven .                            On peut notamment découvrir les premières images du Show qui circulent sur le net depuis quelques semaines et semblent réellement très peu convaincantes (pour ne pas dire inquiétantes).

Il s’agit là seulement de clichés pris en cachette qui ne reflètent pas le travail en post production avec les effets spéciaux (du moins on l’espère ) et il est par conséquent beaucoup trop tôt pour émettre des critiques sur le show.

Nous pourront nous faire un avis définitif dans le courant de l’année 2018.

 

  • Swamp Thing (2018)

Ensuite la série Swamp Thing mettra en scène le personnage du même nom plus méconnu du grand public et beaucoup moins glamour que les autres super héros, qui a déjà eu droit à deux films en 1982 et 1989, est elle aussi prévue pour l’année 2018.

James Won, le réalisateur d’Aquaman sera aux commandes du projet et un synopsis du show est déjà disponible :

La chercheuse Abby Arcane retourne dans sa ville natale Houma, en Louisiane, afin d’enquêter sur un virus mortel transmis par les marais. C’est là que cette dernière développe un lien affectif avec le scientifique Alec Holland, avant qu’il ne disparaisse tragiquement.

Mais au fur et à mesure que de puissantes forces s’abattront sur Houma pour exploiter les mystérieuses propriétés du marais à leurs propres fins, Abby découvrira que le marais regorge de secrets à la fois mystiques et terrifiants et que l’homme qu’elle aime n’est peut-être pas mort…

 

  • Harley Quinn (2019)

Ensuite c’est la très populaire et borderline Harley Quinn qui à fêté ses 25 ans l’année dernière qui aura droit à son propre Show animé en 2019.

Personnage très apprécié des fans depuis sa première apparition dans Batman: The Animated serie en 1992, Harley Quinn a vue sa popularité s’accroître au fil des années, il n’est donc pas étonnant qu’elle ait droit à sa propre série animé.

Le ton de la série qui se voudra très mature et déjanté verra apparaître de nombreux super vilains dont le Pingouin et  Poison Ivy.  On pourra également y retrouver un casting entier de héros et de vilains, néanmoins malgré ça la présence de Batman n’est pas confirmée.

L’histoire se situera après que le célèbre Arlequin ait quitté le Joker pour créer sa propre équipe de super vilain et mettre Gotham City à feu et à sang. On peut y voir là l’ébauche d’un scénario digne d’un bon Suicide Squad, loin de ce que David Ayers nous à offert en 2016 avec son film éponyme.

Très peu d’informations sont disponibles sur cette série animée à l’heure actuelle mis à part q’une vingtaine d’épisodes environ sont prévu et que Margot Robbie aurait été approchée afin d’interpréter à nouveau la jolie super vilaine.

  • Young Justice: Outsiders (2018)

Et pour finir la dernière série prévue est la saison trois tant attendue de Young Justice. Après cinq ans d’absence depuis la saison deux, Young Justice ( La ligue des justiciers : Nouvelle génération en Français) revient cette année pour une troisième saison de vingt-six épisodes intitulée Outsiders.

Young Justice est une série animé datant de 2010 dans laquelle on peut suivre les aventures de jeunes super-héros qui sont pour la plupart des sidekicks (co-équipiers) de grands super-Héros membres de la Justice League.

Après une brève collaboration pour une mission dans le but de montrer à leurs mentors respectifs ce dont ils sont capables et afin de s’émanciper de leur tutelle, Robin, Aqualad et Kid Flash décident de former leurs propre groupe de super-Héros. Ils seront ensuite rejoints par Superboy, Miss Martian et Artemis.

On peut voir une similitude avec la création des Teen Titans en Juillet 1964 dans le Numéro 54 du comics Brave and the Bold dans lequel Robin, Aqualad et Kid-Flash forment une alliance afin de vaincre un super-vilain nommé Mister Twister.

La première saison suit la création du groupe et l’évolution de leur relation au fil du temps et des missions.                  La deuxième saison nommé Invasion se déroule cinq ans après les événements de la première saison, le groupe à évolué, s’est agrandi considérablement.

La constitution de l’équipe est différente, de nouveaux membres ont rejoint les rangs de l’équipe tandis que d’autres ont pris leur retraite. Le groupe doit faire face à une invasion extraterrestre orchestré dans le plus grand secret depuis des années.

D’après le visuel des personnages qui a été dévoilé ( à voir plus haut), il y aura de nouveaux membres et de nouveaux costumes. On peut donc supposer que l’histoire prendra place après une ellipse de quelques mois, voire quelques années.

Notons que les deux premières saisons sont actuellement diffusées sur la chaîne Toonami.

Laisser un commentaire