[Soluce] God of War – Comment voir la fin secrète ?

Après avoir transmis l’espoir aux humains et ayant survécu à son terrible massacre des Dieux de l’Olympe, Kratos tente d’oublier son passé et s’exile sur la terre nordique de Midgard, où il fonde une nouvelle famille. Après le décès de sa bien-aimé Faye, il honore la dernière requête de son épouse, qui est de disperser ses cendres du plus haut pic des 9 Royaumes, qui s’avère être situé en Jötunheim, royaume rendu inaccessible par les Géants. Accompagné de son fils Atreus, et traqué par les divinités nordiques, celui que l’on appelait le Fantôme de Sparte va devoir laisser éclater sa violence, tout en préservant son fils de la vérité, afin d’honorer sa promesse.


soluce,god of war 4


Saviez-vous qu’il y avait une fin secrète dans God of War? Ce guide vous dira comment obtenir la fin secrète en terminant dans God Of War sans captures d’écran ou des vidéos de la fin réelle afin que vous puissiez profiter des surprises par vous-même.

Après avoir terminé l’histoire principale de God of War, une foule d’activités subsistent. Vous pouvez chasser les Valkyries, fabriquer les meilleurs ensembles d’armures et explorer chaque recoins de chaque royaume. Cependant, il y a encore un bout d’histoire pour ceux qui attendent la suite. Quand vous avez terminé l’histoire principale, vous pouvez accéder à la fin secrète. Il y a un très petit indice quant à l’emplacement. Si vous parlez avec les forgerons après avoir terminé l’histoire, ils vous conseilleront de rester en sécurité si vous prévoyez de rentrer chez vous. Pour voir la fin secrète de God of War, il suffit de retourner rapidement à la maison. Une fois à l’intérieur de la maison, marcher vers l’arrière des lits. Vous verrez l’option d’interagir avec rond. Interagissez avec le lit et la fin secrète de God of War vous sera révélée.

Laisser un commentaire