Zombie Panic ! Source – Le survival-horror online gratuit

 

Zombie Panic ! Source est un survival-horror en multi ou en coop développé et édité par Zombie Panic Team. Dans ce jeu à la première personne vous incarnerez au choix, un survivant ou un morts-vivants. A vous de choisir dans quel camps vous êtes et rejoignez votre équipe pour tenter de survivre dans une partie effréné à vous en donner des sueurs.

 

Votre rôle :

Votre mission en tant que survivant sera d’éradiquer les hordes de morts-vivants fonçant droit sur vous avec le même objectif que vous : vous éliminez ! Pour cela vous aurez des petits jouets à disposition :

  • Des armes à feu 
  • Des explosifs
  • Des armes de mêlée improvisées

Pas de panique, vous ne serez pas seul dans cette lutte pour la survie. Vous serez accompagné de votre équipe (en coop ou multi) avec laquelle il va falloir élaborer des stratégie d’attaque pour éliminer vos ennemis. Vous pouvez aussi bien y aller en mode bourrin, que créer des barricade ou des fortifications pour ralentir l’ennemie et se la jouer plus malin et discrets, à vous de choisir.

Quand vous incarnez un zombie votre but sera de chasser tous les survivant jusqu’au dernier. Pour libérer au maximum votre côté bestial vous aurez des petits bonus :

  • Une vision nocturne qui vous donne l’avantage dans les lieux sombres
  • Vous pourrez infecter les survivants et semer la zizanie dans leur troupe en les faisant s’entre-tuer

User de tactique, et de leur pour arriver a vos fins !

 

Les différents modes de jeux :
  • Mode Survie : mettez au défi vos compétences de survie et de récupération. Le mode de jeu le plus joué.
  • Mode Objectif : vous avez une mission. Peu importe s’il s’agit de s’enfuir ou de combattre la horde, vous feriez mieux d’utiliser votre cerveau pour trouver ces clés, rétablir l’électricité, pirater cet ordinateur, et aller à l’hélicoptère ! Sinon… je pense que vous savez ce qui vous attend.
  • Mode Hardcore : pour les experts en Zombies, vous et vos coéquipiers allez devoir apprécier une piqûre contre des ennemis plus forts, et également plus de chance.

 

Le jeu est disponible gratuitement sur PC sur Steam va ce lien.

  • ZOMBIE PANIC! SOURCE SCREENSHOTS GAMEPLAY
 

Laisser un commentaire