WONDERGIRL face à Home Sweet Home !

Plus jolie, plus fun et plus flippant, WonderGirl est de retour pour un deuxième épisode sur la démo du jeu thaïlandais : Home Sweet Home !

L’émission de “Une nuit avec Wondergirl” est une émission mettant en scène notre jolie recrue féminine WonderGirl face à des jeux d’horreur indépendant. Terreur et fun son au rendez-vous de chaque émissions. Après avoir pris conscience de vos remarques sur notre précédente vidéo sur le jeu Husk, l’équipe a décidé de mettre au défi WonderGirl sur un jeu beaucoup plus flippant et dynamique qu’était le précédent. L’occasion pour vous de redécouvrir notre nouvelle recrue au meilleur de sa forme, cette fois-ci plus drôle et plus extravertie qu’auparavant.  

Le jeu testé pour l’émission numéro 2 est la démo Home Sweet Home, un jeu d’horreur crée par les studio thaillandais YGGGame prévu pour le deuxième trimestre 2017. Vous incarnez un homme coincé dans une école hantée par l’esprit d’une étudiante torturée. Hémoglobine, Jumpscare et énigme seront des chemins indispensables à traverser pour parvenir à votre liberté, si toutefois il en a une…

Vous pouvez vous aussi tentez l’expérience gratuitement à cette adresse.

L’émission #2 UNE NUIT AVEC WONDERGIRL

Laisser un commentaire