RESIDENT EVIL 7 | Une NUIT avec WONDERGIRL #3

Aujourd’hui, WonderGirl revient dans une nouvelle vidéo ! 

WonderGirl notre Youtubeuse, Gameuse est face aujourd’hui au jeu vidéo phénomène de ce début d’année 2017 : Resident Evil 7 Biohazard. Plus précisément celle-ci va devoir affronter le terrible personnage de Marguerite Baker dans le DLC des vidéos interdites (Banned Footage) Vol 1, dans le niveau de la chambre (Bedroom). Se déroulant avant les événements de l’intrigue du jeu Resident Evil 7, le DLC dévoile en rien l’histoire principale.

Emprisonnée dans une chambre, WonderGirl doit élucider des énigmes pour parvenir à trouver une sortie au sein du Manoir Baker. Mais cela ne sera pas chose facile, à cause de son geôlier excentrique Marguerite Baker. Personnage autoritaire qui laisse très peu de place à la rébellion. Va t-elle pouvoir réussir ? 

Synopsis de Resident Evil  7

Le jeu se situe en juillet 2017, approximativement 4 ans après les événements de Resident Evil 6 dans la ville fictive de Dulvey en Louisiane au sud des Etats-Unis. Il présente un nouveau personnage nommé Ethan Winters, une personne qui dispose de beaucoup moins de possibilités de combat que les protagonistes des opus précédents. Ethan recherche sa femme disparue Mia, ce qui l’emmène vers une plantation abandonnée, la maison de la famille Baker.

Les connexions aux précédents opus de la saga sont peu présentes, le jeu présentant également de tous nouveaux personnages.

Notre test sur Resident evil 7 

Laisser un commentaire