Tomb Raider | Les premières images et le scénario du film

Tomb Raider, le nouveau film sur la plus célèbre des aventurières, Lara Croft sera un reboot m’étant en scène une Lara incarné par Alicia Vikander (Ex Machina, The Danish Girl) et réalisé par le norvégien Roar Uthaug ( Cold Prey). Ce reboot sera inspiré d’un ancien réalisé en 2013, on y retrouvera également le père de Lara jouer par Dominic West (The Wire), puisque Lara devra poursuivre des recherches débuté par son père sur une île du Japon. Le méchant de l’histoire sera quand à lui jouer par l’acteur Walter Goggins. Dans ce film on y découvrira les origines de Lara avec un fort aspect émotionnel a confié Alicia.

Le synopsis du film : 

Lara Croft est une fille indépendante et une aventurière excentrique, qui , lorsqu’elle était jeune fut, une adolescente peureuse. Désormais âgée de 21 ans et sans réel but dans la vie, Lara navigue dans les rues chaotique du reste de Londres comme livreuse, arrivant tout juste à subvenir à ces besoins et, à prendre des cours à la fac. Déterminé à se forger son propre destin, elle refuse de prendre les reines de l’Empire de son père et, n’arrive pas à ce faire à l’idée qu’il est désormais mort. 

Sept ans après l’avoir quitté, Lara n’arrive pas à comprendre ce qui l’a pousse néanmoins à résoudre les mystères autour de la mort de son père. Elle décide alors de tout quitter pour partir à la recherche d’une mystérieuse tombe, logé dans une île légendaire, qui pourrait se trouver au large du Japon. Mais sa mission ne s’annonce pas facile : atteindre l’île est déjà une épreuve. Mais ce qui l’attend risque bien de l’obligé à repousser ses limites et de partir à l’aventure de l’inconnu. Si elle survie à cette périlleuse aventure, elle pourrait bien gagner le titre de chercheuse de trésor.

Les premiers images officielles dévoilées par Vanity Fair :

Tomb raider film 2018

Tomb raider film 2018

Tomb Raider film 2018

On y découvre une Lara inspiré des derniers jeux vidéo de Cristal Dynamics, une jeune, qui a l’air fragile mais qui au vue des premières images prises pendant le tournage n’hésite pas à donner de sa personne. Sera t-elle à la hauteur de la Lara téméraire que l’on connaît ?

Lara croft de Crystal Dynamics :

Tomb raider film 2018

Les images du Tournage :

Tomb raider film 2018

Tomb raider film 2018

Tomb raider film 2018

Tomb raider film 2018

Tomb raider film 2018

Tomb raider film 2018

Date de sortie de Tomb Raider en salle : le 18 mars 2018.

Laisser un commentaire