The Last Of Us 2 – Un Trailer avec la mère d’Ellie ?

The Last Of Us 2 se révèle un peu plus aujourd’hui avec un trailer sombre et sanglant ! C’est lors de la conférence de Sony à la Paris Games Week 2017 que de nouvelles informations viennent de tomber quant à la deuxième partie tant attendu de The Last of us. Dans ce nouveau trailer : pas de Joel ni de Ellie ! On découvre de nouveaux personnages féminins et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles vont morfler ! 

Trailer de The Last Of US Partie 2


Description officielle des personnages sur le Tweeter de Naughty Dog 

 

Yara 

Lev

Emily

Une inconnue …


Beaucoup d’interrogations nous viennent au sujet de ces nouveaux personnages, d’autant plus sur la femme incarnée par Laura Bailey qui risque d’avoir une grande importance. La censure à quatre lettres, sur le post Twitter, peut signifier le nom de Anna qui n’est autre que la mère d’Ellie. Si on se rappelle les derniers posters sortis. La main de Ellie était exposée dans le premier trailer avec un tatouage, accompagnées plus tard de celle de Anna révéler à la fin du nouveau trailer. Si on déduit que Anna est bien le personnage de ce trailer, alors les deux posters prennent tout leurs sens :

 

Résultat de recherche d'images pour "last of us 2 poster"

 

  • Les ténèbres évoquent le passé, la mort, la brutalité et la violence dans les veines, poignée fermée pour Anna qui a dû survivre au début de l’épidémie 
  • La lumière évoque l’avenir, la renaissance et la paix, poignée ouvert pour Ellie qui va devoir l’instaurer par ce qui coule dans ses veines

Ces posters pourraient Illustrer ainsi un signe de ce possible lien mère, fille que nous pourrions retracer autant dans le passé que le présent de Last Of Us.

Esthétiquement parlant, Neil Druckmann, le directeur créatif du jeu, explique que le jeu bénéficie d’un moteur bien booster pour un meilleur rendu des muscles, des visages et de la pluie. Il suggère que ces nouveaux personnages sont très importants. Il tente par ce trailer de mettre le focus sur elles, je cite « une pièce de puzzle adjacente« . Pas d’informations au sujet du où, quand et quel sont les ou le conflit de cet opus.

Pour le moment aucune date de sortie n’a été dévoilé.

 

 

Laisser un commentaire