Rocket League sur Nintendo Switch ?

Rocket League un éventuel portage sur la nouvelle console Nintendo Switch !

Envie de jouer à Rocket League mais vous devez vous déplacer ? Pas de problème une éventuelle version Nintendo Switch serait proposer. Depuis l’annonce de la Nintendo Switch l’engouement est de plus en plus grande. Cela pourrait être intéressant pour certains développeurs. En effet, les développeurs de chez Psyonix (Rocket League) on fait récemment des déclarations supposant un portage sur Switch :

« Nous sommes aussi excités que vous concernant la sortie prochaine de la Nintendo Switch cependant, nous n’avons pas encore d’information pour le moment afin de savoir si ça allait se faire ou non. Pour l’instant, croisons les doigts pour que ça se fasse. Pour toute information concernant les prochaines sorties, mise à jour et autres news, visitez la page Facebook de Rocket League ou suivez-nous sur Twitter ! ”.

Si Resident Evil 7 malheureusement ne verra pas le jour sur Switch, Rocket League pourrait bien marquer plus que des buts sur ce coup ! N’hésitez pas à aller sur ces pages pour vous faire entendre. Ainsi augmenter les chances de le voir sur l’eShop dans un futur proche.

Un boost, une accélération, un saut, un but, tout en vous déplaçant de chez vous, qu’en pensez-vous ?

 

 

Laisser un commentaire