for honor

Rejoignez le combat For Honor dans sa beta ouverte!

Vous rêviez de massacrer des Vikings, des chevaliers et autre Samouraï ? Ne cherchez plus, For Honor est fait pour vous.

La nouvelle licence de Ubisoft va vous en mettre plein la vue avec ces graphismes et son gameplay. Pour commencer dans For Honor vous allez devoir choisir dans quel faction vous voulez combattre.  Pour la première fois de l’histoire, les Chevaliers , les Vikings et les Samouraïs s’affrontent au milieu d’un champ de bataille mais seul un groupe de combattant peut dominer le territoire. Le joueur devra prêter allégeance aux clans Vikings de la Grande Horde , aux Chevaliers de la Légion de Fer ou aux Samouraïs de l’Empire du Levant même si plus tard le joueur décide de changer de personnage cela ne change rien à son allégeance. Dans la Guerre des Factions toutes les plateforme de jeu sont concernés. Les parties multijoueurs qui ont lieu en ce moment même dans la BETA Fermée font le classement mondial de Guerre de factions.  

Lors de la Beta Fermée la faction qui aura gagnée le plus de partie régnera en maître. Le joueur après avoir gagné une partie multijoueur pourra attribuer des ressources qu’il aura remporté sur un même territoire contesté ou bien les distribuer à tout les territoires contesté ou bien ces ressources seront placés automatiquement sur les territoires.  

La Bêta Ouverte pour For Honor aura lieu du 9 au 12 Fevrier d’ici la aiguisé vos lames.  Le jeu en version complète sera lui disponible le 14/02/2017 

 

Laisser un commentaire