Rainbow Six Siege: Teaser Nouvel Opérateur

Rainbow Six Siege nous présente son premier contenu pour la saison 2 de son jeu FPS à succès.

Après une longue année riche en contenu de maps et d’opérateurs durant la Saison 1 sur Rainbow Six Siege. Une nouvelle année débute, Ubisoft avait enfin dévoilé le nouveau contenu de la Saison 2. Par ailleurs, les développeurs continuent toujours sur la même démarche efficace :

  • Une année divisée en 4 parties.
  • 4 Nouveaux pays contenants 2 opérateurs.
  • Nouvelles Maps.
  • Nouvelles Cosmétiques opérateurs, armes, autres. 
  • Améliorations en jeux à venir.
rainbow rain rainbo six rainbow six siege
                                                                                                De nouvelles stratégies à prévoir !
Qui dit nouvelle Opération dit nouvelle Map.. !

En effet, les développeurs nous tease la première map de la toute nouvelle opération de la saison 2 : Velvet Shell. Alors, direction « La Perla Blanca » sur les rivages rocailleux d’Ibiza ! Non pas pour faire la fête durant la nuit entière, mais bien explorer ce nouveau terrain de jeu. Ainsi, affuté vos nouvelles stratégies d’approche ou de défense avec vos coéquipiers.

 

 .. et bien sûr un nouvel Opérateur !

Pour finir, Ubisoft nous tease le premier opérateur de l’opération Velvet Shell : Jackal.

Si les compétences spéciales des nouveaux agents ne seront dévoilées qu’au cours de la Six Invitational. Nous connaissons tout de même, qu’en témoignage de l’efficacité des forces spéciales espagnoles,  Jackal est équipé du C7E et du PDW9 en armes principales, et de l’ITA 12S et l’USP 40 en armes secondaires. Farah Brixi, l’une des rédactrices du jeu, nous apprend ce qui a inspiré le caractère de Jackal :

L’objectif était de représenter la façon dont les forces spéciales espagnoles attribuent un rôle spécifique à chaque agent en fonction de sa personnalité et de sa stratégie préférée. « Nous avons gardé cela à l’esprit tout en créant Jackal, de façon à lui faire incarner un style de jeu bien précis. En choisissant Jackal, vous envoyez un message clair à l’équipe adverse : elle n’échappera pas à votre viseur. »

 

 

Quel sera le prochain opérateur avec Jackal à venir ?

Source : Site officiel Rainbow Six Siege

 

Laisser un commentaire