Pokémon GO | La plus grande des mises à jour est là !

Dévoilée il y a quelques jours, la mise à jour majeure de Pokémon GO arrive enfin et est désormais disponible sur iOS comme Android.

Cela doit s’agir de la plus grosse mise à jour du jeu de Niantic depuis son arrivée sur les plateformes mobiles puisqu’elle vient modifier considérablement des éléments du gameplay.

Il suffit simplement de mettre à jour votre application pour continuer votre périple et toujours faire un peu de sport en marchant pour trouver des Pokémon rares et shiny.mais aussi combattre à la fois dans des raids. Des raids ? Oui oui des raids, pour jouer avec d’autres joueurs en coopération et dans les nouvelles arènes et l’ajout de la motivation.

Qu’est-ce qu’il y’a dans cette mise à jour de Pokémon GO ? :
  • Dans le nouveau mode Raid, les joueurs peuvent prendre d’assaut, en coopération, des Arènes occupées par des Pokémon très puissants.
  • Ces Boss de Raid apparaissent aléatoirement dans les arènes sous la forme d’un oeuf prenant la place d’un Pokémon déjà en place. Quand le Boss sort de son oeuf, les joueurs doivent ensuite récupérer un Pass de Raid (un par jour) pour l’affronter avec d’autres dresseurs (jusqu’à 20 joueurs).
  • Pour remporter la victoire, les joueurs devront terrasser le Pokémon en moins de 5 minutes. S’ils réussissent, ils récupéreront des objets inédits comme des Super Bonbon, des Baies Framby Dorées ou deux Capsules Techniques. Les Raids seront déployés dans les semaines qui viennent.
  • Chaque arène propose désormais six places permanentes qui peuvent être occupées par l’équipe Pokémon qui l’a remportée. Mais plus question d’assigner une armée de Dracolosse à l’arène. Chaque place doit être occupée par un Pokémon différent.

Dès que ses six Pokémon seront assignés à une Arène (à placer dans l’ordre de son choix), une jauge de motivation apparaîtra au dessus de leur tête. Cette jauge évoluera en fonction des combats et du temps passé dans l’Arène.

  • De nouveaux badges sont aussi disponibles en prenant d’assaut les Arènes. Vous devez ensuite les faire évoluer en combattant, en donnant des Baies aux Pokémon assignés aux Arènes ou encore en tournant le PhotoDisque disponible dans les Arènes et les lieux clefs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *