PlayerUnknown’s Battlegrounds | La nouvelle map + l’ajouts de mouvements !

Plus besoin de le présenté, PlayerUnknown’s Battlegrounds le Battle-Royale qui n’en finit plus de se faire entendre. N’étant pas assez pour BlueHole, voilà que ces derniers nous dévoile un aperçu en image de la future map désertique.

Héé oui, PlayerUnknown’s Battlegrounds alias PUBG vient à peine de sortir il n’y a que quelques mois en early access, que ce dernier continu toujours de sortir fréquemment de très bonne mise à jour comme la toute dernière. Ainsi, c’est via un petit Tweet que vous pouvez voir ci-dessous, de PUBG eux-mêmes qui nous dévoilent un aperçu en image de ce que pourrait être la future map désertique. On ne sait pas quand, où, ni comment elle arrivera mais c’est pour bientôt.


Un petit coup de fraîcheur (Chaud plutôt pour le coup), pour l’ajout de diversité !

Je suis à nos nouveaux bureaux à Madison aujourd’hui. L’équipe travaille sur notre map désert. Voici un aperçu de la nouvelle destination.


En parlant de diversité et de map, ce n’est pas totalement fini ! D’après les rumeurs une map sous un climat de neige serait aussi en développement. (C’est ça qu’on veut de la diversité encore et encore pour une grande experience unique et différente !) A savoir, que la map désertique sera sous un format de 4×4 Km et que la map enneigée en question serait d’une taille de 8×8 Km, ce qui est plutôt pas mal.

Allez pour en finir parlons un peu des ajouts importants qui arriveront logiquement avant ces bonnes petites maps. Quels ajouts tu parles encore ? Des ajouts qu’on avait entendu lors de l’E3 ! C’est à dire :

  • De nouveaux climats (qui sont la plupart déjà arrivés)
  • Pouvoir grimper.
  • Franchir rapidement des obstacles.
  • Et sauter par les fenêtres en mode « Easy Ninja ».

Ces ajouts vont considérablement changer votre méthode d’approche, de fuite, votre manière de jouer en règle générale, ce qui va nous permettre d’avoir un plus large panel d’options et pouvoir ainsi profiter du jeu comme il se doit.

Disponible sur PC sur Steam et probablement sur Xbox One en fin d’année si tout va bien !

Vous débutez et voulez mieux comprendre vos alentours ? Survivez sur ce guide !


Trailer des futurs nouveautés sur PlayerUnknown’s Battlegrounds :

Laisser un commentaire