PlayerUnknown’s Battlegrounds | prochain patch, ajouts et changements !

Après un très grand succès sur PlayerUnknown’s Battlegrounds, ce dernier fait toujours autant de bruit ! Sur la  lignée très populaire des Battle Royale, le titre a encaissé 100 millions de gold ! Heu.. de revenus en un peu plus de trois mois. Une somme qui s’annonce bien pour les futurs mises à jour non ?

Sorti le 23 mars derniers, PUBG est en train de bien bousculer le bon H1Z1 : King of the Kill (Notre guide de survie), en affichant pas moins de 4 millions d’exemplaires écoulés en très peu de temps. Toujours en phase d’early access, le titre de Bluehole, Inc. continue dans sa voie fréquente de se mettre à jour, et la nouvelle update a été partiellement détaillée sur Steam.

Le nouveau pistolet-mitrailleur :

PlayerUnknown's Battlegrounds : Une nouvelle arme et du loot équilibré
Pas mal le nouveau gun !

Hééé non pas d’ajout de table ou tente de camping pour les plus “téméraires” d’entre vous mais bien l’arrivée de nouvelles armes. Le Groza fera son apparition mais qu’il ne sera présent que dans les drops réguliers du jeu. Le P18C, un pistolet 9mm sera quant à lui ajouté à l’open world soit un peu partout. Il y aura en tout cas des ajustements qui seront effectués à propos du loot.

Effectivement, après avoir analysé les statistiques du jeu, les développeurs ont constaté qu’un bug faisait apparaître pas assez ou trop souvent certains items (Bah oui, on se retrouve avec 5 sacs de niveau 2 dans la même maison !). Des corrections seront donc apportées à ce niveau là, et le spawn en général devrait faire l’objet d’une attention toute particulière pendant le reste du développement. Au revoir à l’apparition du SCAR-L et des UMPs car ces derniers verront le spawn réduit. Les UZI verront quant à eux leur spawn légèrement augmenter. La note de mise à jour complète devrait être publiée dans le courant de la journée.

PlayerUnknown’s Battlegrounds arrive sur Xbox One d’ici la fin de l’année si tout va bien. Notre Guide de survie.

 

Les informations et résumer du jeu dans notre vidéo :

Laisser un commentaire