Oddworld : Soulstorm Abe de retour en image !

La nouvelle aventure d’Abe le Mudokon annoncée en début d’année dernière, s’illustre en une image. C’est grâce à l’aide des fans de la saga, étant plus que nombreux, qui débloque la première d’une série d’images.

Tout le monde se rappelle d’Oddworld : l’Odyssée et l’Exode d’Abe ?

Bien des joueurs et des joueuses des années 1990 auront été marqué par cet univers. Une aventure épique et hors du commun, un héros unique ainsi que des monstres tout aussi charismatiques. Les « méchants » Glukkons, les fameux soldats Sligs, les Elums, les Fleeches et bien d’autres.

De plus, deux autres volets maintenant en 3D avaient fait surface: L’Odyssée de Munch et La Fureur de l’Etranger. Deux opus qui ont été malheureusement moins marquants, la franchise s’est depuis remasterisée, mais Abe à enfin le droit à son nouvel épisode cette année.

En effet, le studio Oddworld Inhabitants, nous annonçait en mars 2016 enfin un titre inédit Oddworld : Soulstorm. Une ambiance toujours aussi, sombre et à la fois drôle « Hi, hi !, follow me, Ok ! ». L’opus reste cependant mystérieux les développeurs proposent aux fans un jeu en réalité alternée (ARG), pour permettre de débloquer plusieurs images du jeux. Récemment une première image à été débloquée qui est..

oddworld, odd, world, soul, soulstorm, image, premiere, première

.. un concept art qui dévoile les Mudokons dans une labeur interminable.

Oddworld : Soulstorm paraitra en 2017.

Êtes-vous prêt à aidé nos amis les Mudokons sur ce nouvel opus ?

Laisser un commentaire