Krypton | La nouvelle série DC

Développé par David S. Goyer le scénariste de Man of Steel et de la trilogie du Dark Knight , la série se dote d’un très bon scénariste. Crée pour la chaîne Syfy, Krypton sera une série indépendante aux autres séries actuellement en diffusion de chez DC Comics.

La série mettra au devant de la scène l’histoire d’un inconnu Seg-El (Cameron Cuffe), le grand-père de Superman. Qui est donc le père de Jor-El sur une planète krypton de l’époque. Nous apprenons aussi l’apparition de Lyta Zod joué par Georgina Campbell qui sera elle la mère de Zod.  

Encore une série de super-héros de chez DC, mais qui tente comparé à ce qui avait été fait avant de proposer un scénario totalement inédit. Mais remonter aussi loin n’en ferait pas une série complètement inutile ? Cette prise de risque peut être comprise pour établir une série basée sur une bonne longévité, mais opposé la famille EL à Zod sonne quand même beaucoup trop gros pour rendre le scénario crédible. Introduire la planète Krypton durant un âge prospère nous permet dans savoir plus sur cette planète et sa civilisations mais tout les enjeux réussiront t’ils à séduire sachant que nous connaissons déjà leur destin funeste ? Réponse cette année 2017. 

Synopsis

Des années avant les aventures de Superman… Sur Krypton, la maison El est en disgrâce et isolée. C’est dans ce contexte délicat que le grand-père de Kal-El tente d’instaurer paix et égalité sur une planète en désespérance, futur lieu de naissance du plus grand super-héros de l’Histoire.

LE TRAILER DE KRYPTON 

Laisser un commentaire