Kirby | Un troisième opus multijoueur sur 3DS pour la fin d’année

Cette nuit a eu lieu le Direct, Nintendo nous a présenté deux jeux de l’univers Kirby en vidéo. Le premier opus est déjà disponible, le deuxième est prévu pour cet été. Cependant, vous connaissez Big N, ce dernier compte bien fêter comme il se doit les 25 ans du personnage rose.

En effet, après les nombreuses annonces faites cette nuit, deux jeux Kirby sur 3DS ont été présentés. Ainsi, ces derniers se nomment, Team Kirby Clash Deluxe et Kirby’s Blowout Blast. Alors, un des opus est un multijoueur tandis que l’autre un jeu d’action en solo.

Toutefois, Nintendo nous garde encore des surprises, car ce dernier ne conclu pas les annonces faites cette nuit et nous évoque un troisième opus. Cependant, pour connaître le nom et le principe de ce troisième opus, il va falloir attendre encore un peu.

Enfin, pour le moment il s’agit d’un jeu d’action multijoueur, qui arrivera bientôt sur l’eShop de la 3DS au cours de l’hiver. Faites chauffer vos Nintendo 3DS, le personnage rose emblématique de Big N sera présent et il se montrera comme il le faut pour son 25 ème anniversaire.  

Team Clash Deluxe – Présentation – Vidéo

Alors qu’en pensez-vous de ces petites nouveautés ?

Laisser un commentaire