(Guide) H1Z1: King Of The Kill – Survivre

H1Z1 : King Of The Kill, survivre dans un jeu impitoyable et sans pitié. Vous en avez marre d’être la première victime à chaque début de round ? On vous dit tout !

Tout d’abord, King Of The Kill le jeu où le mot d’ordre est Survivre, il ne peut pas mieux être définit que par ce mot. Mais, comment faire pour rester le plus longtemps possible en vie, dans ce monde impitoyable ?

Nous verrons, ceci en quatre points :

  1. Que faire dans le Lobby ?
  2. Parachutage et stuff en début de jeu ?
  3. Milieu de jeu ?
  4. King of the kill fin de jeu ?
  5. Astuces
1. Que faire dans le Lobby ?

parachute,parachutage, début, debut, game, early game, jeu,h1z1,kotk,survivre, midgame,stuff,survive

Le lobby, une arène remplie de survivants hystériques. De plus, ils se tapent et courent partout bref, vous voulez gagner du temps et être plus intelligent qu’eux dés le lobby ? Alors, n’attendez plus et profitez de la minute qui vous reste pour :

  1. Déchirez votre casquette, gants et bandana.
  2. Lâchez vos chaussures et vos jumelles.
  3. Partez à la recherche de vêtements lâcher par les autres survivants et déchirez les.
  4. Craftez des bandages suite à tout ça.
  • Premièrement, la casquette, gants et le bandana ne vous apporte rien d’utile si ce n’est qu’un skin visuel à votre personnage. En outre, de devoir déchirer ces derniers, vous apporteront un petit plus en tissu pour faire des bandages. Cependant, le haut et le pantalon vous pouvez les garder, ces derniers vous apportent le peu d’espace nécessaire à votre début de partie.
  • Deuxièmement, lâchez vos chaussures qui ne vous apporte pas de vitesse supplémentaire et qui font du bruit lorsque vous marchez. De plus, lorsque vous trouverez la paire de chaussure qui augmente votre vitesse de marche, elles s’équiperont directement. Enfin, vous n’aurez pas besoin de perdre votre temps à changé de paire de chaussure dans votre inventaire.
  • Troisièmement, allez à la recherche de vêtements/masques/chapeaux des autres joueurs. En effet, vous pourrez trouver de temps à autre à leurs pieds ces tissus, un plus en terme de bandage.
  • Quatrièmement, après avoir fait tout ces points, ouvrez votre inventaire et craftez les bandages. En effet, vous gagnerez du temps une fois dans le combat.
2. Parachutage et Début de jeu.

parachute,parachutage, début, debut, game, early game, jeu,h1z1,kotk,survivre, midgame,stuff,survive

2.1 Parachutage.

Pour commencer, lorsque vous rentrez en jeu, vous êtes en parachute, pour rentabiliser votre descente vous devez incliner votre caméra directement vers le sol. En effet, cela vous permettra de gagner en vitesse. De plus, lorsque vous vous approchez du sol, vous pouvez incliner votre chute avec Q ou D, ainsi vous dirigez rapidement à la position souhaiter. Enfin lors de votre chute, vous pouvez directement voir les voitures utilisables.

Les graphiques font que vous voyez en premier les voitures utilisables, et lorsque vous vous approchez du sol les voitures décoratives apparaissent ce qui est plus difficile de trouver la bonne.

Les zones urbaines (villes, maison) sont les zones les plus souvent peuplé de joueurs car il y’a beaucoup d’équipements, inversement les zones ruraux (campements, caravanes) sont peu peuplé mais il y’a aussi peu d’équipements.

N’oubliez pas après 1 ou 2 minutes de votre atterrissage de regarder votre carte pour voir où se trouve la “Safe Zone” indiquer par un cercle vert. (Si vous êtes loin de la safe zone et que vous êtes à pieds, partez alors vite en prenant quelques affaires. Si vous êtes en voiture vous avez tout le temps qu’il vous faut.)

2.2 Début de jeu et stuff.

Enfin, vous voilà à terre, il n’est plus que question de temps, pour trouver l’équipement idéal avant de vous faire tuer. En effet, les équipements à avoir d’entré de jeu sont :

Véhicule* (En début de partie si possible) :

  • Voiture de police (la plus rapide.)
  • Jeep (rapide et efficace en zone rural.)
  • Pick-up (lent et mauvaise maniabilité.)
  • Vos pieds (on fait alors avec ce qu’on a !)   
car,véhicule,voiture,transport,h1z1,kotk,king of the kill
“Les 3 véhicules disponibles”

* Lorsque vous prenez un véhicule, n’oubliez pas de prendre les clés. Allez dans votre inventaire et faites glisser les clés dans la case d’équipement fait pour. Les clés seront donc à vous et ne seront plus dans la voiture si vous sortez, ainsi personne ne pourra volé votre voiture. ( A moins de vous faire tuer et prendre les clés, ou faire un court-circuit pour la faire démarrer, mais vous l’entendrez et cela demande du temps.) 

Equipements Offensifs :

  • Fusil à pompe
  • Ak / AR
  • Grenade Fragmentation (Toujours utile d’en avoir.)

Equipements Défensifs :

  • Casque (plusieurs, important.)
  • Gilet pare-balle* (plusieurs si possible, important.)
  • Trousse de soin (max possible)

Equipements Utilitaires :

  • Grand sac (petit sac si vous ne trouvez pas de grand sac.)
  • Waist pack (une ceinture qui augmente l’espace de votre inventaire.)
  • Bottes (jaune semblable à des converses, les autres sont inutiles.)
  • Scotch (utile pour les crafts.)
  • Vêtements et sac (Si vous avez tout ce qu’il vous faut alors déchirez tout pour avoir des items de craft.)
Equipements Craftables :
  • Gilet pare-balle* (si vous ne trouvez pas un grand gilet pare-balle rapidement)
  • Procoagulant ( 2 ou 3 selon le nombre de trousse de soin que vous avez)
  • Bandages (a craft tant que vous pouvez)

* Vous avez deux sortes de gilet pare-balle :

  • Un que vous trouverez au sol n’importe où qui possède une grande résistance et utilise 500 de place dans votre équipement.
  • Un que vous pouvez crafter via votre interface et avec des compos ( scotch, fer (venant des casques), tissu épais(venant des gros sacs)) qui possède une moins bonne résistance et ne prenant que 350 place dans votre équipement.
3. Milieu de jeu.

h1é1,kotk, king of the kill, survivre, gameplay, astuce

Nous voilà, avec notre équipement adéquat et tout le reste, et maintenant qu’est-ce qu’on fait ?

Vous avez deux choix possibles :

  1. Vous jouez la carte, vous évitez les conflits le plus possible ainsi rester vivant jusqu’à être l’un des derniers.
  2. Vous jouez la carte, vous cherchez le conflit, les kills, pour ainsi accélérer la partie et avoir beaucoup de stuff sur ces victimes.

 En effet, à ce stade de jeu le gaz se propage très rapidement et recouvre quasiment la totalité de la carte et la safe zone devient de plus en plus petite. De plus, les chances de croiser des joueurs deviennent de plus en plus grandes, vous entendrez des bruits de tir à tout va. Gardez votre sang-froid et jouez avec le temps qui vous reste pour la propagation du gaz.

Enfin, vous devez obligatoirement à ce stade avoir l’équipement entier :

  • Une voiture ( si possible encore une fois)
  • Plusieurs casques
  • 1 ou 2 gilets pare-balles (Trouver et non crafter si possible)
  • Une AR ou AK avec un fusil à pompe et les munitions qui vont avec
  • Beaucoup de trousses de soins et bandages
4. King Of The Kill et Fin de jeu.

parachute,parachutage, début, debut, game, early game, jeu,h1z1,kotk,survivre, midgame,stuff,survive,win,winner

Enfin, vous voilà dans les 15 derniers survivants de la partie, la tension monte, les battements de cœur qui accélèrent. De plus, la zone est plus que minime vous êtes à l’affût et vous regardez derrière chaque arbres, recoins. C’est le moment de prouver que vous êtes le King Of the Kill de cette partie, une erreur d’inattention, de déplacement, de viser peut vous être fatal. On attend que le compteur descende petit à petit, en espérant ne pas être la prochaine victime. Les bombardements incessant des avions qui nous force au mouvement. Finissez cette partie en montrant votre potentiel et soyez le King of the Kill !

5. Astuces.

Il y’a plusieurs petites choses à savoir en jeu :

  • Les avions, 2 types : Un bombardier qui lâche des bombes tout le long de sa trajectoire et un qui largue une caisse avec beaucoup d’équipement unique à cette caisse. ( sniper, camouflage, munitions et autres.) On les distingues par leurs vitesses de vol, le bombardier vol très rapidement tandis que l’autre est beaucoup plus lent.

  • En duel avec un ennemi : Il vous faut une balle dans la tête pour le tuer si celui-ci ne possède pas de casque sinon deux balles. 3 à 4 balles sur le reste du corps sans gilet pare balle sinon 5 6 plus. Si vous êtes dans des bâtiments et ou à combat rapprocher, optez plutôt pour le fusil à pompe sinon à moyenne ou longue portée utilisez votre AR ou AK

  • Utilisez votre caméra troisième personne (vu personnage de dos) pour lorsque vous êtes caché ou autre, de regarder partout ou prendre information de ce qui vous entoure.

  • Lorsque vous êtes touché en combat, vous saignez, ceci est indiqué par une goutte de sang avec des flèches “<<<“. 3 indique que vous saignez beaucoup, 2 moyennement et 1 peu. Utilisez vos bandages au bout de 2 3 bandages vous ne saignerez plus mais utilisez en jusqu’à être 100% de votre vie. Vous avez le choix aussi d’utiliser les procoagulants, mais ces derniers sont plus utiles en combat et que vous n’avez pas forcément le temps d’arrêter votre blessure. De plus, si en combat vous avez quelques seconde de répit opté pour une trousse de soin, ce qui vous donne 50% + de votre vie et stop directement votre saignement.

  • En voiture, vous pouvez couper le moteur avec la touche (K par défaut) ce qui vous permettras d’avancer discrètement lors de votre périple sur une petite distance. Car en effet, votre véhicule est très bruyant on vous entendra de loin. Vous avez aussi un boost d’accélération en voiture (shift) mais consomme + rapidement votre essence.

  • Si vous êtes pourchassé par quelqu’un et que vous êtes mal en point, cachez vous derrière un arbre ou sautez si vous n’avez aucun abris proche. Cela vous permettra une meilleur survie et le pouvoir d’esquiver les balles au mieux.  

Vous pouvez aussi vous aidez de notre récente vidéo sur le terrain. A votre tour maintenant de survivre le plus longtemps possible et être le King!

Laisser un commentaire