DECEIT – Le Survival-horror Online Gratuit

 

Deceit (la tromperie en français) teste vos instincts de confiance et de fourberie dans un jeu de tir multijoueur Free To Play à la première personne sur PC. Développer et éditer par Automation.

Jouer entre amis ou avec des inconnus. Utiliser un microphone pour une expérience de jeu optimale. 


Le Concept

Vous vous réveillez dans un asile au son d’une voix inconnue, entouré de cinq autres. Un tiers de votre groupe a été infecté par un virus, mais qui va s’échapper ?

Durant votre partie, l’électricité va s’éteindre et créer l’obscurité. Les joueurs infectés pourront se transformer en forme de terreur et  frapper ! Trouvez des alliés et complétez les objectifs autour de la carte pour améliorer vos chances de survie.

L’environnement a été spécifiquement configuré pour provoquer des conflits au sein du groupe. Permettant de créer des doutes sur les véritables intentions des joueurs.

Les personnes infectées essaieront de dissimuler leurs tentatives de sabotage. Tandis que les autres surveilleront les comportements suspect et tenteront de joindre leurs forces.

Vous rencontrerez des objectifs qui vous aideront à survivre et à progresser vers la sortie. Vous devrez décider si vous collaborer ou combatter les joueurs.

Chaque décision donne aux joueurs plus d’informations et d’indication à qui vous pourrez faire confiance. Attention, la vérité peut facilement être faussée.

Durant les phases obscures, les personnes infectées se transforme. Sous leurs formes, ils sont beaucoup plus rapides, plus forts et ont une vision nocturne, avec une seule faiblesse: la lumière. Sous cette forme, les infectés sont vraiment terrifiants, et avec un éventail d’animations meurtrières intenses, les joueurs pourront créer des moments effrayants mais aussi drôles. Dans l’ensemble, le gameplay implique la frénésie du combat, et bien des aspects psychologiques pour déterminer qui est infecté.


Comment jouer ? 

  • Créer un compte Steam 

► Télécharger Deceit 

  • Jouer !

Laisser un commentaire