Un condensé de visuels signé Logan

Plus qu’un mois avant la sortie du nouveau film Logan ! Spin-off du X-Men principale Wolverine 

C’est aujourd’hui qu’est paru un nouveau poster pour le film Logan. Bien barbu et énervé Hugh Jackman s’apprête à dégainé les griffes ! L’image rappelle la couverture d’Old Man Logan (épisode qui a inspiré le film) sur un plan rapproché montrant en évidence la main droite de notre pauvre Logan ravagé par le temps. 

 

C’est il y a maintenant quelques jours qu’était paru le titre Empire consacré à Logan. Nous vous offrons aujourd’hui les visuels du magazine qui dévoile certains personnages comme Caliban ou le docteur Richard E.Grants

Le film a été classé R en Amérique (les mineurs devront être accompagné d’un adulte pour voir le film) témoignant de la violence qui sera porté sur nos écrans.

Dans un futur proche, un certain Wolverine, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

 

Laisser un commentaire