Charlize Theron dans le très survolté Atomic Blonde

L’actrice oscarisée fait parler d’elle depuis quelques jours, en effet cette dernière est à l’affiche du sulfureux Atomic Blonde dont nous pouvons voir le trailer depuis quelques jours.

Le film est réalisé par David Leitch (John Wick, Jason Bourne : l’héritage, Deadpool 2) et sortira au cinéma le 16 Août 2017.
Il s’agit d’une adaptation du comics The coldest city d’Anthony Johnson et Sam Hart, publié en 2012.

Johnston Coldest interior - Charlize Theron dans le très survolté Atomic Blonde

L’histoire prend place dans les années 80, en pleine guerre froide. Lorraine Broughton est un agent efficace et sensuel du MI6 qui est envoyé par ses supérieurs à Berlin dans le but d’enquêter sur la mort d’un de ses collègues et livrer un dossier d’une extrême importance. Un fois sur place elle devra faire équipe avec David Percival, l’agent de liaison sur place. Elle devra survivre tant bien que mal Dans un nid de Frelons rempli d’agents double.

Le film s’offre un casting de choix, vu que nous aurons l’occassion d’y aperçevoir Charlize Theron ( Mad Max, Prometheus ), James Mcavoy ( X-Men, Wanted, Split), Sofia Boutella (Star Trek,Kingsman, La momie )

atomic blonde redband 2 - Charlize Theron dans le très survolté Atomic Blonde12808 atomic blonde red band trailer - Charlize Theron dans le très survolté Atomic Blonde

Voici le trailer en question qui est seulement adressé à un public averti :

Laisser un commentaire