Call of Duty Modern Warfare Remastered | Activision officialise finalement sa version Stand Alone !

Call of Cuty Modern Warfare Remastered | Comparaison
C’est beaucoup moins lisse d’un coup !

Entre deux présences au salon de l’E3 pour Call of Duty : WWII, Activision prend le temps de peaufiner son petit Call of Duty Modern Warfare Remastered.

Cela faisait maintenant quelques temps qu’une rumeur au sujet de la version Stand Alone du remaster Call of Duty Modern Warfare se faisait entendre. Ce dernier est le quatrième opus de la saga, souvent jugé “meilleur épisode” de la franchise pour la plupart des joueurs. Le remaster, vendu en bundle avec l’épisode Infinite Warfare, avait légèrement fuité à l’approche de l’E3 2017. Désormais, plus de doute puisqu’Activision vient de confirmer l’existence du jeu, son contenu, et sa date de sortie.

 
 
Call of Duty Modern Warfare Remastered
De meilleurs effets au rendez-vous !

Activision évoque en revanche une sortie le 27 juin via téléchargement sur PlayStation 4 dans un premier temps, précisant que les autres consoles suivront derrière. Qui dit remaster dit refonte du jeu dans sa globalité, soit embellie par des textures aux détails améliorés, des animations de meilleure qualité, mais aussi par un audio remasterisé. De même, la campagne sera accompagnée de 16 cartes exploitables en multijoueur, ce qui vous permettra de profiter de l’aventure la plus emblématique de la saga.

Laisser un commentaire