CA | Il est revenu dans un trailer

Ca est de retour dans un nouveau reboot en 2017 !

Sorti en 1990, Ca – Il est revenu est un film d’horreur en deux parties tiré de l’oeuvre du même nom de Stephen King qui a terrorisé plus d’un enfant à son époque. L’histoire était celle de Ca un clown maléfique ( interprété par Tim Curry) qui attaque ses victimes en les faisant disparaître par les voies des canalisations de la ville de Derry. L’une de ses disparitions alerta le jeune Bill qui prendra la décision de découvrir le mystère derrière ses fameuses disparitions.  Presque invulnérable le clown traquera le jeune Bill et sa bande jusqu’à leur âge mur. 

Ce qui terrorisait le plus chez le personnage de Ca à l’époque, c’est qu’il s’en prenait aussi bien à des victimes adultes qu’a de jeunes enfants ! Marquant ainsi les esprits d’une générations. Le clown revient désormais sur nos écrans le 20 septembre 2017 dans la peau de l’acteur Bill Skarsgård, le suédois aux yeux envoûteurs sera face cette fois-ci au petit Jaeden Lieberher qui reprendra le rôle de Bill accompagné de Finn Wolfhard de Strangers Things. La deuxième partie consacrée au retour de Ca à l’âge adulte est prévue pour 2018.

LE TRAILER DE CA 2017

Synopsis

Plusieurs disparitions d’enfants sont signalées dans la petite ville de Derry, dans le Maine. Au même moment, une bande d’adolescents doit affronter un clown maléfique et tueur, du nom de Pennywise, qui sévit depuis des siècles. Ils vont connaître leur plus grande terreur…

Laisser un commentaire