9 MOMENTS RIDICULES sur WATCH DOGS 2

Rydersnow a fait un petit tour sur Watch Dogs 2 et ce qu’on peut dire c’est que c’était pas beau à voir ! Des citoyens qui volent, des chiens qui font du surplace et une IA à la ramasse !

Disponible sur PC, PS4, XBOX ONE le jeu dUbisoft est un titre très sympathique à parcourir pour sa mise en scène et sa ville vivante. Mais Watch dogs 2 manque néanmoins de beaucoup de rigueur pour un triple A. Le gameplay est assez inégale, de part une intelligence artificielle pas très maligne et un Marcus Holloway bien trop redoutable. Possédant de multiples options pour parvenir à ses fins, le jeu donne aux joueurs la capacité de créer sa propre approche ce qui peut laisser place à quelques imprévus des développeurs.

Notre vidéo s’appuie ici sur ces petits défauts amusants que nous avons pu rencontrer. Enjoy !

Synopsis du jeu

Incarnez Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué ayant grandi dans le berceau de la révolution technologique, la baie de San Francisco.Rejoignez les rangs du puissant collectif de hackers DedSec, et réalisez le plus grand hack de l’histoire : faire tomber le ctOS 2.0, un système de gestion informatisé utilisé par des criminels pour contrôler et manipuler les comportements humains à grande échelle.

Notre test sur le jeu.

Laisser un commentaire