The Walking Dead (saison 7, partie 2), qui va mourir ?

Vous n’êtes certainement pas sans savoir, si vous êtes comme nous des fans inconditionnés de la série The Walking Dead, que celle-ci reprendra, avec la suite de sa saison 7, le 12 février! Sans surprise, cet événement donne lieu à de nombreuses spéculations de la part des spectateurs les plus inspirés. Aussi, nombreux sont ceux qui se demandent, quels sont les personnages qui survivront aux prochains épisodes, et plus encore, quels sont ceux qui n’y survivront pas. Les théories vont donc bon train, et selon celles-ci, il faudrait se préparer à voir certains personnages plus qu’emblématiques nous quitter.

Il faudrait par exemple penser à la mort prochaine de Carl (interprété par l’acteur Chandler Riggs). En effet, le fils de Rick serait sur le point de faire son entrée à l’université, aussi, il n’est pas certain qu’il choisisse de renouveler son contrat avec la production AMC pour la saison 8. Personnage présent depuis les commencements de la série, il faut également noter que sa mort créerait l’effet d’une bombe dans l’audimat, et ne serait pas sans conséquences.

Apparaît également régulièrement l’hypothèse de la mort de Sasha (Sonequa Martin-Green). L’intrigue de cette dernière étant de plus en plus étroitement liée avec celle de Holly, personnage du comics, il ne serait pas étonnant qu’elle termine, tout comme elle, assez mal. De plus, celle-ci aurait tout comme Chandler Riggs d’autres perspectives d’avenir, puisqu’elle aurait été approchée dernièrement pour le casting d’un prochain Star Trek.

Plus étonnant, il est également apparu que Dwight (interprété par l’acteur Austin Amelio), pourtant très présent dans le scénario du TV-show, pourrait ne pas survivre à la suite de l’aventure. En effet, on s’y attend depuis maintenant un moment, une guerre entre Alexandria et les Saviors se prépare, la mort du personnage plutôt attachant de Dwight pourrait en être le point d’orgue.

Mais, la série restant le plus souvent extrêmement fidèle aux comics, le moyen le plus sûr de prendre de l’avance sur l’intrigue est encore de les lire!!

Enfin, si vous avez comme nous très hâte de retrouver les soirées canapé/zombie, voici le trailer de la saison 7 – partie 2, de quoi vous faire patienter encore quelques jours. 

Laisser un commentaire